Saint Seiya Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Publicité et topsites

Aller en bas

Publicité et topsites Empty Publicité et topsites

Message par Aquarius no Myrdhinn Jeu 17 Avr - 8:39

Je vous mâche le boulot, les zouzous.

-> Donc pour les tops sites, le tout est d'en choisir 3 maximum et de faire voter les gens, en promettant un cadal -genre une gribouille, on est quand même assez de dessineux pour se permettre ça . Si trop de top sites, c’est chiant et pénible, on a pas envie de voter.

J'en ai trouvé trois avec pour mots clés : rpg et manga.
Top 1
Top 2
Top 3

Et tour de jeu:
tour de jeux

-> Il faut mettre en avant les atouts du forums:
- l'équipe
- le dynamisme
- le contexte
- le scénario

-> Proposer des partenariats avec d'autres forums qui sont actifs. Ne pas avoir peur de choisir des forums saint seiya, ect, souvent les membres aiment à naviguer d'un fofo à l'autre, juste pour le plaisir de se confronter à plusieurs situations différentes.

Quand on cherche sur Google, on a en tête de liste:
Ss rpg
Ss antho
saints of the past

-> Utiliser les compétences de tous afin de valoriser la communauté.
C'est bête à dire, mais le fait qu'il y ait des gribouilleurs et pas qu'un peu, va jouer en votre faveur.
Gribouilleurs qui gribouilles = gens motivés portés par leur truc = en tant que joueur j'ai envie d'en être.
Rien ne nous empêche par la suite de proposer des choses plus abouties avec notre équipe gribouilles, qui feront écho à la vie du forum.

Ponyo et Pon pon comme mascottes! le potentiel moelleux de ces deux petits boudins est un plus! comment ça non? comment ça dehors? maiiiis! vous savez pas ce qui est beau Publicité et topsites Cantbe10

Sinon, plus sérieusement, je regarde comment référencer sur google, et donc gagner des places sur la première page et je reviens.
Aquarius no Myrdhinn
Aquarius no Myrdhinn

Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum