Saint Seiya Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'éveil du nouveau Pégase

2 participants

Aller en bas

L'éveil du nouveau Pégase Empty L'éveil du nouveau Pégase

Message par Pegasus no Theos Ven 25 Avr - 11:02

Je me nomme Théos, je suis un petit garçon  ordinaire, ordinaire enfin oui et non. Je suis orphelin, je ne sais rien de ma famille, seule chose que je sais c’est qu’un de mes ancêtres était un grand guerrier et que je lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Mes parents ? Je ne les connais pas, qui sont-ils ? Ou sont-ils ? Aucune idée, peut être qu’un jour je les rencontrerais.

Je vie dans un orphelinat en Grèce, un petit village accueillant, ou les gens sont très gentils avec nous, peut être avaient ils pitiés de nous. Ma vie est plutôt cool, je cours vite donc il y a possibilité que je devienne un jour coureur du 100 mètres donc pour moi l’école est aménagée, tant mieux car je n’aime pas ça. Le matin sport, sport, sport et encore sport mais l’après-midi j’ai classe et je n’aime pas.
Ma vie est sur le point de changer.

Je suis à l’entrainement, j’enchaine les séries de sprint, je suis bien, je fais de bon temps. L’entraineur me fait signe pour me parler, je m’approche mais je n’ai pas le temps de l’écouter, une explosion énorme se fait sentir , nous sommes soufflés a plusieurs dizaine de mètres de la .
Je suis étourdi , je ne comprends pas trop ce qui se passe , quand tout à coup les hauts parleurs

« ATTENTION ATTENTION LA VILLE EST ATTAQUEE , NOUS SOMMES DE VICTIME PILLAGE , CACHEZ VOUS TOUS , JE REPETE CACHEZ VOUS TOUS »

Un pillage ? Sans réfléchir je couru jusqu’aux douches du vestiaire et m’assit sur le sol, je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie  , quel vacarme . Des explosions , des cris , des pleurs . Que faire je n’en sais rien
Puis d’un coup calme plat , je me relève et avance vers la porte , quand soudain j’entends quelqu’un siffler dans le couloir , la porte s’ouvre , je suis tétanisé .
Face à moi un homme portant une armure noire , il a une tête de psychopathe, il porte un casque ressemblant à un cheval , il porte un sac qui quand il bouge fait le bruit d’un porte monnaie mais bien plus gros . Il me regarde et souri d'un air sadique

« Salut petit éhéhéhéhé, dis-moi , y a-t-il un coffre-fort dans ton putain d’orphelin ? » tapotant sur mon torse avec son idex
« Je …je … je … » Je n’arrive pas a parler.
Il me saisit par les cheveux et me dit d’un air menaçant en me décollant du sol.

« Parle petit sinon je te … »
Il s’arrête brutalement, me renifle, j’ai peur, je pleure
« Toi ? Toi, tu es toi aussi … Espèce de sale … »
Il ne put finir sa phrase, quelque chose se passa, quelque chose qui va changer ma vie
Pegasus no Theos
Pegasus no Theos

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 38
Localisation : avec Seiya-sensei

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil du nouveau Pégase Empty Re: L'éveil du nouveau Pégase

Message par Sagittarius No Seiya Sam 3 Mai - 16:48

Le croisement des destins

Un rayon lumineux transperça la main du Black Saint qui, de douleur, lâcha l’enfant.

« Tout va bien gamin ? »

« Que… Mais qui ose ??? Qu’est-ce que c’est que cette éblouissante lumière dorée ? »




« S’en prendre à un enfant… Voilà bien les faits d’un Black Saint… Voilà plusieurs jours que je vous traque toi et tes amis échappés de Death Queen Island. Tu es le dernier sur ma liste… Peut-être celui qui me tardait le plus à rencontrer… Ma déception est grande, je n’aurai aucun scrupule à t’éliminer comme les autres »

La peur se faisait ressentir dans la voix du Pégase Noir.

« Alors c’est toi qui a éliminé presque tous mes camarades ? Mais … Qui es-tu ? »

« Mon nom est Seiya, chevalier d’or du Sagittaire. »

« Se… Seiya ? Le légendaire chevalier d’Or du Sagittaire ? Hahaha mais que fais-tu ici ? Le Sanctuaire a-t-il donc si peur d’une poignée de Black Saints qu’il envoie un Saint de ton rang pour régler le problème ? »

Le chevalier noir se mit à ricaner.

« Si tu pensais m’impressionner c’est raté. Mes techniques sont mortelles que tu sois Chevalier d’Or ou pas. Prépares toi à mourir dans d’atroces souffrances.  ANKOKU RYUSEIKEN !!! »

Un sourire se dessinait mon visage. Sans aucune difficulté, j’esquivais tous les météores noirs envoyé sur moi.

« Comment ? Il a esquivé tous mes météores sans même en bloquer un avec ses mains ? »

« Maintenant tu comprends mieux pourquoi on m’a envoyé moi ? Vois-tu j’ai déjà eu à faire à cette attaque dans le passé. Aussi je sais que le moindre contact avec un de tes météores peut contaminer une personne par la maladie de la mort noir. C’est pourquoi j’ai évité de les bloquer de mes mains.»

« M… Mince… »

« Mais bon… Après avoir vu ton attaque je ne peux que te donner raison Pégase Noir… Nous t’avons définitivement surestimé… N’importe quel de mes compagnons aurait pu te vaincre assez facilement… mais puisque je suis là autant te donner une dernière leçon avant de te renvoyer sur ton île maudite »

« Ordure je n’ai aucune leçon à prendre de toi… D’ailleurs si tu ne bouges pas de mon chemin j’enverrais un millier de météores noirs sur les villageois derrière toi y compris se gosse planqué derrière ta jambes… »

Je pris un air sérieux…

L’enfant derrière moi avait l’air paniqué mais étrangement il avait l’air plus paniqué pour les autres que pour lui-même. Aussi quand tout le monde derrière moi commençait à s’agiter de peur, lui, restait auprès de moi. En retraite certes mais tout de même. Je le voyais comme une marque de courage.

« Haha tu es peut-être assez rapide pour esquiver mon attaque mais tu ne pourras jamais protéger tout le monde… Tu t’en rends bien compte j’espère ? »

« Sais-tu qu’avant d’être chevalier d’Or j’étais le chevalier de Pégase ? Les météores n’ont donc aucun secret pour moi… Ose balancer ton attaque et ce ne seront pas des milliers mais des millions de météores qui annihileront les tiens et détruiront ton armure et tes os en milles pièces. »

« Tu… Tu bluffes… ANKOKU RYUSEIKEN »

En un éclair je fi brûler mon cosmos

« Que la leçon commence… PEGASUS RYUSEIKEN !!! »

Tout se déroula exactement comme je l’avais prévu… Chaqu’un de mes météores rentra en contact avec les siens en les détruisant un par un. Le choc était d’une assez grande violence et par peur sûrement, l’enfant qui s’était réfugié derrière moi pour se protéger me serra de ses petits bras. C’est à ce moment-là que je ressenti une chose étrange. Comme si mon Cosmos réagissait à la présence de cet enfant… Serait-ce possible ?

Fini de jouer. Je montais en puissance et très vite j’avais vaincu mon adversaire. J’avais bien pris soin de ne toucher aucun des points vitaux. Je me précipitais vite vers mon adversaire.

« Pégase Noir… Que se trame-t-il sur Death Queen Islands ? Avez-vous un nouveau leader qui vous pousse à vous activer ? REPONDS !!! »

Hélas il avait perdu connaissance. J’allais donc devoir le ramener avec moi pour l’interroger.

Mais il se faisait tard et puisque le Black Pegasus était le dernier Black Saints sur ma liste j’avais terminé ma mission. Aussi je décidais de rester dans ce village jusqu’à demain on j’emmènerai mon prisonnier au Sanctuaire.

L’enfant avait retrouvé ses jeunes amis. Il avait l’air un peu secoué mais il avait l’air de s’en remettre très bien. Quelque chose d’étrange émanait de lui. Déjà lorsque je traquais les Black Saints dans les parages je ressentais quelque chose d’étrange. Chaque pas qui me rapprochait d’ici me faisait ressentir comme si j’avais rendez-vous avec mon destin. Ce pourrait –il que ce gamin en soit la raison ?

Le lendemain je décidais de visiter l’orphelinat. Je m’étais renseigné, l’enfant s’appelait Théos. Je l’observais de loin. Il avait l’air espiègle mais très téméraire pour son âge. Il fallait que j’en avais le cœur net. Je m’approchais de lui.

« Théos c’est bien ça ? Tu as été très courageux hier. Viens j’te paye une glace… J’imagine que tu as un tas de questions sur ce qui s’est passé »
Sagittarius No Seiya
Sagittarius No Seiya
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 39
Localisation : Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum