Saint Seiya Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le rassemblement des Blacks Saints

Aller en bas

Le rassemblement des Blacks Saints  Empty Le rassemblement des Blacks Saints

Message par Kyôfu no Deimos Sam 26 Avr - 8:38

Assis sur mon trone fait d’armures , j’entortille ma barbe dans mes doigts , resentant toute la puissance de la kamui d’Hadès parcourir mon corp.
Je peux les voir , ils sont tous là , ils ont répondus à mon appel , ils sont là dans l’obscurité , les Blacks Saints.

D’un claquement de doigt j’embrasa toutes les torches de mon palais , ils sont tous là à genoux devant leurs Black Pandora Box , genoux au sol face à moi .
Je me leva afin qu’ils perçoivent la beauté de ma Kamui et écartant les bras face à eux, je me lança dans un discourt de rassemblement de ma voix roque et puissante.



« Mes amis , cher Blacks Saints , je suis Déimos fils d’Arès et dieu de la terreur , comme vous je suis un homme brisé , ils m’ont forcé à m’exiler avec ma famille dans le Tartare depuis des siècles comme un rat . Comme vous , ils m’ont traité comme un moins que rien , comme quelqu’un qui ne correspond pas à leurs critères , comme quelqu’un de malfaisant …
Malfaisant ? Le bien , le mal … Qu’elle différence ???

NOUS DEMANDONS JUSTE DU RESPECT
Mais tous cela est fini , la kamui d’Hadès m’a choisie pour accomplir sa vengeance et atteindre le rang    que nous méritons .
Mes amis , je ne vais pas vous faire de promesses que je ne ne pourrai tenir , mais je vais vous en faire juste une …

JE VOUS FAIS LE SERMENT QUE SI VOUS COMBATTEZ POUR MOI ET AVEC MOI , VOUS PRENDREZ VOTRE VENGEANCE , VOUS EMBRASSEREZ LA GLOIRE , CEUX QUI VOUS ONT MANQUEZ DE RESPECT IMPLORERONT VOTRE PITIEE ET NOUS DOMINERONS LE MONDE .


GLOIRE AUX BLACKS SAINTS
»

Mon discours terminé je fixa un à un les guerriers et écouta leurs serments

Spoiler:

Je frappa mon armure du poing au niveau du cœur face aux guerriers en signe de respect et de reconnaissant , ils se levèrent et partirent leurs box sur le dos.

« Aryan , Némésis , attendez , votre place est ici mes amies avec moi »

Leurs dit je en leur montrant deux trônes de bois d’acajou posés de chaque côtés du mien .

« Vous êtes mes lieutenants , votre place est à mes côtés , assaillez-vous et conversons »

Et je m’assis aux côtés de mes deux fidèles lieutenant
Kyôfu no Deimos
Kyôfu no Deimos

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum