Saint Seiya Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moment de détente et d'entraînement (Pour Théos)

Aller en bas

Moment de détente et d'entraînement (Pour Théos) Empty Moment de détente et d'entraînement (Pour Théos)

Message par Pisces no Kitaï Mer 30 Avr - 9:10

Pour m'être entraîné depuis mon plus jeune âge au Sanctuaire, je savais à quel point cela pouvait être dur. Je connais la compétition qui y règne, je sais aussi à ce que nous attendons tous de nos disciples. Je me montre dur avec les miens aussi. Mais cela est nécessaire. Notre rôle est de protéger Athéna et la Terre. Et pour cela malheureusement, nous devons absolument nous montrer ferme et puissant. Ainsi et seulement ainsi le chemin de la victoire s'ouvrira à nos pieds.

Je n'étais sans doute pas aussi sage que l'être à qui j'ai donné mon cœur, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que nous ne devions pas remettre nos vie entre les mains des jeunes. Non pas qu'ils ne soient pas aptes, bien au contraire, la génération de Seiya nous l'a prouvé, mais justement parce que ces jeunes méritent la liberté et notre protection.

Au sanctuaire, un jeune est arrivé récemment. Le petit Théos. Briguant l'armure du chevalier Pégase, ce garçon est l'élève de Seiya. Il est prometteur mais aussi très jeune et très malin. Il fait les quatre cent coups mais il à l'âme des plus grands. J'adore ce petit bonhomme. Il me rappel moi en moins coincé. Toujours à donner le meilleur de lui-même, même pour les conneries. J'ai demandé à Seiya si je pouvais l'entraîner aussi. En effet, je trouvais qu'il apportait une certaine dynamique à mon groupe de jeune chevalier. Mais pour lui aussi c'était différent. Je lui apportais sérénité et calme.

Mais aujourd'hui j'allais faire quelque chose de différent. Je ne m'entraînerais qu'avec lui. Mais pas au Sanctuaire. Dans un endroit plus calme et moins fréquenté. En plus, vu l'endroit que j'avais choisi, nous aurions aussi de quoi nous détendre. Je choisissais le Lac Léman. J'allais donc chercher le petit bonhomme et avec l'autorisation de son maître, je me téléportais avec lui au lac. J'avais amener de quoi faire des pic-nique, et une tente. Nous resterons trois jours. Je posais ma main sur l'épaule du jeune chevalier :

"Nous voilà au Lac Léman Théos. Si cela te plait, nous resterons quelques temps. Nous nous entraînerons et tu te détendra aussi. SI jamais tu veux te baigner n'hésite pas."

Pisces no Kitaï
Pisces no Kitaï

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum