Saint Seiya Rebirth
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Message par Kraken No Sypher Sam 3 Mai - 14:29

Notre histoire se déroule 14 ans après les événements de l'arc Hadès...

Il existe 4 Orbes sur Terre créées par Déméter représentant les 4 saisons d'une années. Habituellement invisibles, la déesse si heureuse de revoir sa fille ne se rend pas compte que son cosmos divin rempli de joie et de bonté a un impact sur la planète ce qui permet de voir son pouvoir (les orbes). Réagissant aux différentes divinités présentes, ces sphères remplie de cosmos divin se présentent d'elles-même aux 4 divinités belliqueuses (Athéna reçoit l'orbe de l'été, Odin de l'hiver, Hadès de du printemps et Poséidon de l'automne). Voyant le pouvoir que ces orbes confèrent à la personne qui la porte, Les Chevaliers Noirs menés par le terrible Deimos et Poséidon et ses fidèles Marinas se mettent en route pour la surface de la Terre afin de récupérer les orbes divines manquantes à leur collection afin d'obtenir le pouvoir total de la déesse de la nature. Bien entendu, se rendant compte de ceci et du danger que cela représente, Athéna mobilise l'ensemble des Chevaliers et les envoie rechercher les autres orbes et ainsi négocier avec Odin pour récupérer la sienne... va-t-il se laisser faire ? De ce fait, elle interdit tout accès au Sanctuaire et le quitte elle même pour participer aux recherches comprenant que la situation serait critique dès l'instant où l'un de ses oncles aurait mis la main sur une seconde orbe.

La bataille pour les orbes sera en quelque sorte une bataille stratégique, chaque chef de camp désignera un porteur d'orbe qui devra garder le fait qu'il possède cet artefact secret.. entre autres, seul le chef de camp saura qui possède l'obre dans son camp, impossible de se la prêter une fois la bataille commencée. Celui qui met hors combat un "porteur" possède alors l'orbe ainsi que ses pouvoirs. Celui qui perd l'orbe ne pourra plus en porter une autre même s'il bat un "porteur", il désignera qui dans son camp portera l'orbe. Les dieux ne peuvent pas porter une orbe.

Orbe de l'hiver > + 1 Attaque offensive pour le joueur qui la possède
Orbe de l'été > + 2 capacités UNIQUES à utiliser en combat uniquement pour le joueur qui la possède
Orbe de l'automne > +1 Attaque défensive pour le joueur qui la possède
Orbe du printemps > +1 capacité UNIQUE à utiliser en combat + possibilité d'enlever la sanction "incapacité de porter une orbe" à quelqu'un de son camp

Capacité UNIQUE > Pendant le combat, le chevalier possédant ces orbes peut utiliser une capacités comme par exemple diminuer l'attaque d'un ennemi sans utiliser son propre cosmos ou bien utiliser son 7ème sens plus tôt dans le combat.. le porteur décidera de la capacité qu'il souhaite avoir avec l'accord des administrateurs du forum.


Les orbes seront donc objet de convoitise même pour les joueurs qui ne sont pas chefs de camp.. de cette manière, chaque joueur devra avoir pour but d'en récupérer une pour son camp.. voir pour lui.

Un camp qui n'a plus d'orbe peut toujours combattre, le premier camp qui rassemble les 4 orbes sera le vainqueur... à moins que...
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