Saint Seiya Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos]

2 participants

Aller en bas

Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos] Empty Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos]

Message par Black Cancer no Aryan Sam 26 Avr - 16:02

Aryan posa sa Pandora Box avec un soupir. Le vent marin ébouriffa ses longs cheveux, qu'elle avait laissé libres, les vagues effleurant le bout de ses bottes. La jeune femme contempla un instant le paysage, plissant les yeux à cause de la réverbération des rayons solaires dans l'eau.

Elle se trouvait sur une minuscule plage, accessible uniquement après avoir dévalé une falaise abrupte -ou après s'être téléporté, comme elle. Son besoin d'isolement l'avait poussée à choisir cet endroit, qui devait être submergé par les flots à marée haute. Heureusement, la mer était encore loin d'être pleine, ce qui lui laissait un peu de temps tranquille.

Elle s'assit sur le caisson contenant son armure, posant le menton dans sa paume en une attitude songeuse. La bleutée se plaisait de moins en moins au Sanctuaire. Shindoë avait beau être bon maitre et très bonne amie, la lassitude gagnait la demi-Titanide à mesure qu'elle réalisait qu'elle n'avait plus sa place parmi les chevaliers. Certes, elle s'entrainait...mais pour quoi faire? Succéder à la russe, dans une armure qui lui plaisait mais devant combattre pour une déesse qu'elle exécrait?

Vraiment, la silver saint du Corbeau était attirée par l'armure du Cancer. Mais devoir servir Athéna la rebutait de plus en plus, depuis quatre ans qu'elle se trouvait au Sanctuaire. Quoi qu'elle y fasse, elle n'y retrouvait pas ses repères, tracés par son éducation dans le Cronos Laburinthos. La fille de Zeus n'avait décidément pas le charisme du Roi Suprême. Ni sa force.

Aryan secoua la tête. Si elle commençait à faire la liste des différences entre Athéna et Cronos, elle allait y passer la journée.

-Que dois-je faire, papa...?, murmura la jeune femme en fixant l'océan. Puis elle soupira ironiquement. Comme si Crios allait lui répondre depuis le Tartare!

*Il faut vraiment arrêter d'être naïve, ma grande*, se sermonna-t-elle intérieurement.

Elle se perdit à nouveau dans ses pensées, pesant le pour et le contre. En un sens, elle n'avait pas envie de perdre le peu d'amis qu'elle s'était fait...un sourire d'autodérision lui monta aux lèvres. Ca n'avait aucun sens. Elle n'avait pas plus voulu perdre sa famille dans l'effondrement du Cronos Laburinthos! Elle n'avait tout simplement pas eu le choix...son père l'avait téléportée de force pour qu'elle ne sombre pas dans le Tartare en même temps qu'eux.

*T'es qu'un égoïste, papa...*, songea amèrement la bleutée, avec une pointe de tendresse cependant. La famille était quelque chose d'important, chez les Titans.

Perdue parmi ses souvenirs doux-amers, la demi-Titanide eut un léger sursaut en percevant une présence étrangère non loin d'elle. Le corps tendu, prêt à bondir à la moindre offensive adverse, elle lâcha cependant sans se retourner:

-Qui que tu sois, je sais que tu es là. Montre toi.
Black Cancer no Aryan
Black Cancer no Aryan

Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

http://entre-vie-et-mort-rp.forumtwilight.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos] Empty Re: Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos]

Message par Kyôfu no Deimos Dim 27 Avr - 7:27

Du haut de la falaise  je l’entendit me dire de me montrer .

Pensées : « Hé bien , il n’a pas fallu longtemps à cette petite pour me repérer »

Je m’avança au bord de la falaise , je ne porte pas d’armure juste des vêtements sombres légers et une longue cape qui vole au vent et donc la capuche se gonfle sous les bourrasques. Regardant dans le vide je peux voir la fille de Crios en garde prête à en découdre, un sourire sadique se dessine sur mon visage . Je fis un pas en avant dans le vide , chutant droit comme un I le long de la falaise  .

L’atterrissage fut des plus bruyant et comment dire … poussiéreux , le sable vole sous l’impact .
Elle est face à moi son corp tendu tel un guépard prête à bondir sur ca proie. Je me redressa , retira mon capuchon et tendit le bras vers la sainte du corbeau  .

« Calme , calme ma petite , je ne pense pas que Crios accepte que sa fille se jette sur le seul dieu qui regrette la disparition des titans . »

Je marcha doucement autour d’Aryan , la regardant de haut en bas .

« Pardonne moi ma petite , je fais preuve d’impolitesse , je suis Déimos dieu de la terreur  , fils d’Arès et comme ceux de ton peuple je fus enfermé dans le Tartare avec ma famille  …J’ai connu ton père , enfin de réputation , un très grand guerrier  »

Je m’approcha de la pandora box d’Aryan et la regarda avec dégout , je me releva l’air sévère et m’approcha à quelques centimètres de la belle

« Chevalier d’argent ? C’est une plaisanterie ? La fille de Crios ? Celle dont Cronos a du scéller la puissance porte une simple armure d’argent ? C’est comme cela que tu es considéré au Sanctuaire de la cruche ? »

Je tourna en rond sur le sable , tortillant ma barbe entre mes doigts , un si grand potentiel , portant une armure d’argent … C’est bon pour moi tout ca .

Je me tourna vers Aryan , créant dans ma main une brume noire ténébreuse

« Vois-tu cette brume ?  C’est la solution pour libérer ton pouvoir, mon cosmos mêlé à la puissance des pouvoirs d’Hadès qui parcourent mon corp … Si ton père te voyais servir Athéna , il te tuerai lui-même , une fille de titan servir la fille de Zeus , on aura tout vu . Si tu souhaites accomplir le destin qu’est le tien et marcher dans les pas de ton père , approche et respire cette brume . »

D’un geste du doigt je fis voler la brume devant Ayran , la brume danse comme les flammes de l’enfer .

« Je peux te promettre quelques choses , ce sera bien plus douloureux que ce que tu as vécu jusqu’à présent, mais ça le deviendra bien plus pour les ennemies de ton père qui sont aujourd’hui les miens . J’ai ouïe dire que tu es l’élève du chevalier d’or du Cancer ? N’importe quoi … Respire cette brume et l’armure noire du Cancer est à toi. »

Je claqua des doigts et fis apparaitre l’armure noire du cancer juste derrière moi  .
Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos] Bis-ca10

« Elle est belle n’est-ce pas ? Ressens-tu sa puissance ? Elle est à toi si tu le désire , débarrasse toi de tes doutes, rejoins moi , respire cette brume et embrasse ton destin , devient enfin ce que tu dois être . Pour ton père , pour toi ,pour ceux de ta race , ne perd plus ton temps à servir ces saints qui t’utilise , qui ne respecte pas le rang que tu mérite, oublies tous ceux que tu pensais êtres tes amis , il ne le sont pas et ne le seront jamais . Rejoins moi et tu règneras sur la terre à mes cotes avec tes nouveaux frères … les BLACKS SAINTS »
Kyôfu no Deimos
Kyôfu no Deimos

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos] Empty Re: Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos]

Message par Black Cancer no Aryan Dim 27 Avr - 12:27

Aryan ne cilla pas lorsque l'atterrissage de l'intrus souleva un nuage de sable. Pas question de perdre sa concentration...elle ne savait pas qui il était, et par extension, s'en méfiait donc. Son instinct lui hurlait la prudence -et pourtant elle n'avait pas une idée très commune du danger. Mais là...elle en était certaine.

Cet homme était dangereux.

« Calme , calme ma petite , je ne pense pas que Crios accepte que sa fille se jette sur le seul dieu qui regrette la disparition des titans . »

La jeune femme ne s'en raidit que plus, lâchant d'un air suspicieux en secouant la tête pour dégager une mèche de son visage:

-Comment connais-tu mon ascendance? T'es qui, à la fin?

Elle sourcilla légèrement quand l'homme se présenta comme étant Deimos, le dieu de la Terreur. Elle avait vaguement entendu parler de lui, au Cronos Laburinthos. Une divinité enchaînée au Tartare par les Olympiens...comme les Titans, somme toute. Ce point commun eut le mérite de faire évoluer son regard de "très méfiante voire carrément prête à égorger si besoin est" à "un peu méfiante et un peu attentive".

La bleutée songea avec ironie que, pour un dieu de la Terreur, elle ne se sentait pas si terrorisée que ça. Elle n'avait jamais vraiment eu peur de qui que ce soit, mis à part Cronos. Même un Japet flanqué d'une rage de dents l'avait toujours fait plus rire qu'autre chose -enfin, jusqu'à ce qu'il se venge dans l'arène en lui faisant subir des vol-planés dont sa colonne vertébrale se souvenait encore.

Elle loucha sur Deimos lorsque celui-ci se mit à la houspiller comme une malpropre. Quoiqu'est-ce? Ah, il n'était pas content qu'elle soit silver saint. Compréhensible. Mais ce n'était pas une raison pour lui postillonner au visage, que diable! Et puis elle commençait à avoir mal aux yeux à force de loucher pour le regarder correctement.

-Ca y est, vous avez fini? (Oui, elle était passée au vouvoiement...son interlocuteur était un dieu qui pouvait la désintégrer en éternuant, quand même) Non pas que vous ayez mauvaise haleine, mais j'apprécie assez peu de me faire enguirlander par quelqu'un que je viens à peine de rencontrer, soupira-t-elle lorsqu'il daigna enfin s'éloigner.

La jeune femme se rassit tranquillement sur sa Pandora Box. L'armure du Corbeau était peut-être au compte de la cruche, mais elle l'aimait bien...elle était efficace et fidèle. Elle jeta un regard méfiant à la brume qui devait soi-disant ôter le sceau de Cronos. Certes, cette contrainte la gênait puisqu'elle ne pouvait l'outrepasser qu'en utilisant le septième sens, mais tout de même...il la prenait pour une imbécile s'il pensait qu'elle allait accepter n'importe quoi.

Aryan ne put cependant s'empêcher de regarder l'armure noire du Cancer avec un rien d'envie. C'est qu'elle lui plaisait bien cette armure -sa couleur n'était qu'un détail. Elle eut un sourire presque carnassier et releva ses yeux félins sur Deimos:

-Et qu'est-ce qui me prouve que vous ne me mentez pas? Les promesses, les rêves de gloire et de grandeur, c'est bien joli, mais qui me dit que vous ne cherchez pas simplement à m'utiliser? (Elle croisa les bras) Je suis opportuniste mais pas stupide. Votre machin, là, fit-elle en désignant vaguement la brume qui tourbillonnait non loin d'elle, il va peut-être me priver de ma volonté, qu'est-ce que j'en sais?

Elle se leva pour faire quelques pas, gardant le dieu dans son champ de vision.

-Mon père, puisque vous semblez le connaitre, m'a enseigné à me méfier de tout. Je ne vous connait que depuis quinze minutes et vous me proposez la lune. Alors franchement, désolée mais il va falloir me prouver que je peux vous faire confiance.
Black Cancer no Aryan
Black Cancer no Aryan

Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

http://entre-vie-et-mort-rp.forumtwilight.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos] Empty Re: Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos]

Message par Kyôfu no Deimos Dim 27 Avr - 13:04

Elle doute de ce que je peux lui apporter ? Non mais pour qui me prend-elle ?. La colère gronde en moi , je ne peux retenir mon cosmos , je ne peux retenir la puissance d’Hadès … Je sauta sur Aryan la saisissant par le cou .

« JE NE SUIS PAS ATHENA ,JE N’AI PAS DE TEMPS A PERDRE ,SI J’AVAIS VOULU ME JOUER DE TOI ,JE JOUERAI AVEC TON CADAVRE »

Mon cosmos explosant creusa un cratère énorme autour de nous faisant voler la Pandora box du corbeau à plusieurs dizaines de mètres

Mais que fais je ,elle est la descendante de Crios , une guerrière forte et utile . Je relâcha mon étreinte

« Pardonne moi mon enfant , je suis un peu tendu en ce moment , la force d’Hadès parcourt mon corp et il me faut apprendre à la maitriser. Ne sois pas si inquiète si je te propose de me rejoindre c’est car tu as la puissance et le potentiel pour côtoyer les dieux   . Seulement dis-moi ce que Athéna à fait pour te libérer de se sceau ridicule ? RIEN, t’a elle donné l’armure que tu mérites ? NON »

Je m’approcha et attrapa délicatement les bras de la silvers saint .

« Toi comme moi venons du même endroit , je viens vers toi car j’ai besoin de guerriers de ta trempe, j’ai reçu l’armure d’Hadès , je dois lui succéder. Fille de Crios embrasse le sort de ceux qui viennent du Tartare prennont notre revanche sur les Olympiens , en aucun cas mon effluve cosmique ne pervertira ton jugement  , il te rendre juste ton pouvoir , le pouvoir que tu mérites , le pouvoir qui est le tien. »

D’un geste du bras je fis venir la brume noir entre Ayran et moi , la fixant délicatement dans les yeux je lui fit un signe de tête , il faut qu’elle comprenne que je ne lui veut aucun mal , bien au contraire

« Ai confiance en moi , comme j’ai confiance en toi , je suis venu vers toi sans armure en connaissant ton pourvoir , sans aucunes mauvaises intentions »
Kyôfu no Deimos
Kyôfu no Deimos

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos] Empty Re: Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos]

Message par Black Cancer no Aryan Mar 29 Avr - 16:03

« JE NE SUIS PAS ATHENA ,JE N’AI PAS DE TEMPS A PERDRE ,SI J’AVAIS VOULU ME JOUER DE TOI ,JE JOUERAI AVEC TON CADAVRE »

Aryan agrandit les yeux, plus de surprise que de peur, quand elle sentit la poigne de Deimos se refermer sur son cou. D'accord, il avait complètement perdu la carte, le dieu de la Terreur... Son cosmos s'enflamma instantanément pour la protéger de ce qu'il prenait pour une agression, lui épargnant la secousse provoquée par la déflagration.

Lorsque le tourbillon de sable soulevé par le cosmos de son interlocuteur se fut calmé, et que la pression sur sa trachée se relâcha, la jeune femme fit quelque chose...de totalement contradictoire avec sa situation précédente qui avait été proche de "futur macchabée" voire "très étranglée et aussi très morte".

Elle éclata de rire.

Tentant très dignement de ne pas finir par terre à force de rire, la demi-Titanide finit par se calmer et se justifia d'une voix encore un peu étranglée:

-Désolée... Ouh... (Elle s'essuya les yeux, qui pétillaient encore d'hilarité) C'est que vous avez un de ces répondants... Magnifique...

Un sourire amusé jouant sur ses lèvres, la bleutée se calma tout à fait pour l'écouter. Mine de rien, la proposition de la divinité l'intéressait... Elle suivit ses propos avec une tranquillité qui contrastait grandement avec son fou rire précédent. Son caractère lunatique faisait souvent des siennes. Ses pupilles verticales s'étrécirent. Vraiment, ses paroles étaient plus qu'attirantes. De plus, il avait l'air de penser ce qu'il disait : soit c'était un très bon menteur, soit il était sincère.

Aryan avait envie de le croire. Elle qui trouvait que les Titans méritaient cent fois plus la Terre qu'Athéna, voilà qu'on lui proposait un rang en accord avec sa puissance réelle...et qu'on lui donnait sa revanche sur un plateau. Un léger sourire retroussa les commissures de ses lèvres. C'était presque trop facile.

Son sourire se troubla un instant quand elle songea à Shindoë et à Eden -les deux seules personnes qu'elle estimait au Sanctuaire. Un instant, la jeune femme pesta intérieurement : et dire qu'elle s'était promis de ne s'attacher à personne! Mais en quatre ans, elle avait évidemment craqué. Elle soupira intérieurement. Au diable! Elle n'allait pas rester éternellement le cul entre deux chaises.

« Aies confiance en moi , comme j’ai confiance en toi , je suis venu vers toi sans armure en connaissant ton pouvoir , sans aucunes mauvaises intentions »

-Très bien..., murmura la demi-Titanide.


La silver saint se pencha vers la fumée noire, inspirant avec un rien de circonspection -ça avait un air un peu trop louche à son goût, mais soit...-, tombant à genoux lorsque la douleur déchira son dos. Elle avait déjà souffert lors de l'apposition du sceau, mais là, c'était au moins doublé! Ses dents entaillèrent ses lèvres tandis que le sceau de Cronos se déracinait de sa chair, où il était incrusté depuis des années.

Avec un bruit de chaîne qu'on casse, l'entrave se dissipa totalement, et Aryan hoqueta quand son cosmos libéré s'éleva comme une flamme vive, provoquant une bourrasque qui fit voler ses longs cheveux en tous sens. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas senti entier...l'impression était des plus jouissives. Lentement, elle se redressa, s'étirant avec bonheur, son pouvoir flambant haut et clair jusqu'à ce qu'elle le calme et qu'il s'enroule docilement autour d'elle.

Cette fois, ce fut un regard reconnaissant qu'elle posa sur Deimos:

-Vous ne m'avez pas menti... (Elle eut un sourire pleinement satisfait) Je me sens...entière. Merci. J'accepte votre offre...Athéna n'a que trop régné sur ce monde.
Black Cancer no Aryan
Black Cancer no Aryan

Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

http://entre-vie-et-mort-rp.forumtwilight.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos] Empty Re: Flashback: Entre blanc et noir, il n'y a pas d'entre-deux [PV: Deimos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum