Saint Seiya Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De nouvelles valeurs [PV avec Deimos]

2 participants

Aller en bas

De nouvelles valeurs [PV avec Deimos] Empty De nouvelles valeurs [PV avec Deimos]

Message par Black Caprico No Nemesis Dim 27 Avr - 14:54

Cela faisait pratiquement trois ans que j’avais quitté le sanctuaire … pour être précis cela faisait deux ans, onze mois et vingt jours, déjà. La seule chose que j’avais récupérée avant de quitter Athènes, ce fut l’épée que mon père m’avait laissé, Muramasa… Jamais je n’aurais pu imaginer que j’en arriverai à un tel point de non-retour. En plus d’avoir tué deux Saints d’Athéna, j’avais désobéi à bon nombre de règle … Comment moi avais-je pu oser faire cela. Depuis ce jour fatidique … j’errais autour du monde, j’en avais visité des pays, ça oui…

Plus le temps passé, plus je vouais une haine de plus en plus grandissante envers les humains. Les voir s’amusaient de la sorte me répugnait, ils ignoraient tout ce de monde, ils ne méritaient pas de vivre une vie de la sorte. Mais, je me retenais à chaque fois, comme si je sentais encore une part de Saint en moi. C’était une sensation étrange à décrire, comme si mon cœur était tiraillé entre le dégout et la pitié.

Ce jour-là, était un jour qui avait commencé comme tant d’autre. Je me trouvais en Italie, ou exactement ? Je ne le savais pas mais peu m’importait. J’étais à la recherche de réponse… d’un futur possible … de nouvelles valeurs à défendre. Les trouverais je un jour ? Qui sait ? Pas moi en tout cas. Alors que j’étais plongé dans mon esprit, je continuais à marcher telle une vagabonde, je ne portais qu’une longue tunique noire sous laquelle était cachée mon épée ainsi qu’une capuche pour cacher mon visage. Mon unique trésor à présent et la seule chose qui me restait que cela soit au niveau matériel ou non. Je n’avais plus rien, ni dignité, ni honneur, ni raison de vivre.

Alors que je continuais à avancer sans vraiment faire attention, j’heurtai par inadvertance un groupe de jeunes hommes…


-Veillez m’excuser …

Je me redressai rapidement prête à reprendre la route mais je n’eus le temps de faire que quelque pas avant que l’un de ces jeunes hommes me bloque la route.

- Veillez m’excuser ? C’est tout ? Tu nous rentres dedans comme ça et tu crois que cela va suffire ?

Je relevai ma tête juste pour lui lancer un regard des plus glacials puis je fis un pas de côté pour repartir, en vain, en plus de lui, tout le groupe s’était mis en m’entourer pour être certain que je ne partirais pas.

-C’est quoi ce regard … Tu n’as pas du bien comprendre à qui tu avais affaire. Je suppose que des mots ne suffiront pas.

-Partez … humains …

-Hein tu as dit quoi ? Tu as vraiment l’air d’être atteinte toi, peu importe, je suis sûr que sous ces vieilleries ce cache un magnifique corps.

-Partez … je ne le répéterai pas …

-Espèce de salope …

Ils se mirent alors tous à foncer sur moi, certain armé de bout de bois, d’autre de batte en fer. Voilà donc la dure réalité ? Voilà donc ou l’humanité en est arrivée ? C’est pitoyable. Ce monde a véritablement besoin d’une purification… immédiate et radicale. Je fermai les yeux tandis qu’un symbole en forme de balance apparût sur ma main droite.


-Mourrez …

Il ne fallut pas une seconde pour que tout le groupe tombe comme des mouches. Me voilà donc à présent entouré d’une dizaine de cadavre, pourquoi toujours en arriver là ? Seule la mort peut donc permettre de sauver cette Terre ? Je repris alors ma route sans me soucier de ce petit contretemps ni de tous les habitants qui me regardait tout en me fuyant. J’avais l’habitude honnêtement et je ne m’en rendais même plus compte. Je quittai cette ville, de nouveau les mains tachés de sang … Voilà donc ma destinée ? Répandre la mort partout où je me rends.

Toujours perdue au plus profond de mon esprit, je commençai à pénétrer dans une épaisse forêt, peut-être qu’elle pourra m’accepter elle au moins. Encore une fois je n’eus pas le temps de faire dix pas, qu’une voix vint m’interpeller … mais ce n’est pas possible on ne peut pas déprimer tranquillement non ?


- Attends

Je détournai rapidement mon regard pour observer un jeune homme qui se dressa devant moi… impossible … cette armure, un Saint ? Que pouvait-il bien faire là. De plus, il avait l’air d’être un Silver, il avait intérêt de partir rapidement ou je ne donne pas cher de sa peau. Je ne prêtai pas attention à lui et me détournai de nouveau pour m’enfoncer dans la forêt. Celui-ci se déplaçai alors juste devant moi, deux fois la même scène en une journée, aurais-je le droit à un remake ?


-J’ai vu ce que tu as fait à cette bande d’imbécile, qui es-tu ? Comment as-tu fait ça ?

-Laisse-moi te poser une question également, serais-tu intervenue pour m’aider, Saint ?

-Tu connais l’existence des Saints ?

-Réponds à ma question …

-Et bien tu as l’air bien désagréable … Nous autres Saints ne sommes pas là pour aider tout le monde dans les conflits quotidien …

-Je vois … A présent si vous voulez bien m’excusez …

-Non mais pour qui te prends-tu, je crois t’avoir posé une question.

-Je n’ai pas de réponse à te donner, laisse moi.

-Je pense m’être montré assez gentil à présent…

-Désires-tu finir comme eux ?

-O, serait-ce une menace ?

-Non … juste une mise en garde.

L’atmosphère devenait tendue dans cette épaisse forêt. Ce silver n’était même pas digne de se dressait debout devant moi…

-Bien, je crois qu’il n’y a qu’un seul moyen pour que je te soutire des informations.

Le Silver se mit alors à me foncer dessus à une vitesse qui était certes impressionnante pour un humain … mais qui pour moi ne représentait rien. Il se reprochait de plus en plus tandis que je gardais mes yeux fermés. Lorsque je les rouvris, ma voix résonna dans une large zone autour de nous…

- Arrête-toi.

Son corps tout entier s’arrêta net juste devant moi tandis que je plongeais mon regard dans le sien… un regard toujours aussi vide …

-Mon corps … je ne peux pas bouger … qui est tu sorcière ?

Sorcière ? Voilà qui est charmant, j’espère qu’il n’y a pas de Gold Saint féminin au Sanctuaire sinon les pauvres. Je plaçai mon index sous son menton tout en rapprochant mon visage du sien.

-Bien j’accepte de répondre à une de tes questions juste par souvenir de mon ancienne vie… Je suis Nem … Thémis, ancienne Gold Saint du Capricorne.

Le Saint semblait abasourdi, il ne devait pas s’attendre à une telle révélation.


-L’ancienne Gold Saint du Capricorne … je comprends mieux à présent, on dit que vous avez quitté le sanctuaire il y’a de cela trois ans après avoir tué deux Silvers Saints. Je n’aurai jamais pensé vous rencontré en ce lieu.

-Et moi dont, mes mains sont assez tachées de sang comme cela, maintenant part d’ici tout de suite.

Laissant son corps immobile et sachant pertinemment que ma technique allait bientôt s’interrompre, je commençai à m’avancer pour m’engouffrer dans la forêt. Le Saint repris quelque seconde après le contrôle de son corps, allait-il partir comme je lui avais demandé, qui sait ? Nous allons bientôt le savoir en tout cas.

-Tu penses que je vais te laisser partir … tu as trahi Athéna et tu as tué deux des nôtres, tu ne mérites que de périr ici, traitresse. J’ai entendu parler de toi, je sais que tu as perdue Excalibur…

Je lui lançai un regard des plus froid et me retournai pour lui faire face, il voulait mourir ici, très bien, j’allais lui apporter le salut éternel.


D’un rapide mouvement de ses deux index, le Saint se creva les tympans.

-A présent je n’ai plus rien à craindre de toi.

Son premier assaut ne l’avais pas calme à ce que je vois, tant pis nous allons donc en finir tandis que pour la seconde fois il se mit à foncer sur moi comme un imbécile.

-Soit jugé par le tranchant de ma lame, jeune Saint.

Je posai ma main sur le pommeau de mon épée avant de l’empoigner par son fusée.

-Dévore le, Muramasa … Adieu Athéna No Saint.

A peine je sortis mon épée de son fourreau, qu’un rayon tranchant vint découper en deux le corps du Saint qui tomba à Terre. Je le regardai pendant quelque seconde avant de me détourner de nouveau… Tu aurais mieux fait de rester à ta place Saint… Cela faisait déjà depuis quelque minutes que je sentais une autre présence m’observer, il y’a des jours comme ça ou on ne peut pas vagabonder tranquille. Je ne prêtais guère attention à cette nouvelle présence et je m’enfonçais de plus en plus profondément dans cette forêt.
Black Caprico No Nemesis
Black Caprico No Nemesis

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles valeurs [PV avec Deimos] Empty Re: De nouvelles valeurs [PV avec Deimos]

Message par Kyôfu no Deimos Lun 28 Avr - 7:55

Posté sur une branche je regarda Némésis passer sous moi , elle est puissante , radicale et avec un cœur de pierre . Elle ferai un très bon Black Saint.
Je l’observe depuis un long moment , il est temps d’entré en scène .
Je sauta de mon arbre pour me retrouver face à elle , je lui fit un sourire et m’adossa à un arbre ,je frotte les quelques écorces sur les épaulières de ma kamui .

« Très beau boulot , Némésis , très esthétique, limite jouissif , je préfère cette manière que celle que tu as utilisé pour la bande de débiles. »

Je marcha vers elle sans montrer aucune agressivité.

« Je suis Déimos , fils d’Arès et dieu de la terreur , ne dégaine pas ta lame , je n’aimerai pas devoir gâcher un si grand potentiel . »

Je la regarda de haut en bas , je sorti mon épée et la pointa vers Némésis .

« C’est une bien belle lame que tu possèdes , Muramasa ? c’est ça ? Que pense tu de celle-là ? L’épée d’Hadès » Dis-je en lui tendant mon épée « Ne tente pas de la retourner contre moi , tu en serais incapable , seul un dieu peu la manipuler"

Tournant autour de l’ex capricorne

« Depuis longtemps je t’observe , je sais que tu as déjà supprimé deux saints , plus celui la trois et que tu penses que cette terre est perdus. Tu as un don pour rependre la mort , un don indéniable . Le sanctuaire te recherche , ils te considèrent comme une traitresse , comme une sorcière … Ils ont de la merde dans les yeux , moi je te considère comme un ange de la mort , comme une purificatrice , la nettoyeuse de ces âmes perdues . »

Je m’assis sur un rocher et rengaina mon épée , je tendit le bras devant moi et claqua des doigts , l’armure noire du capricorne apparu entre Némésis et moi  

De nouvelles valeurs [PV avec Deimos] 610102biscapricorne20surplis

“Elle te plait ? je la trouve bien plus sympa en noir, elle t’irai mieux au teint ahahahahaha »

Je me leva et posa la main sur l’armure .

« Ecoute ex capricorne , j’ai reçu la kamui d’Hadès afin d’obtenir vengeance et de rendre se monde meilleur , je ne ferai pas comme Athéna , tu veux ton épée ? Garde là , je sais l’attachement que tu as pour elle , tu as tuais des gens et des saints ? Je m’en moque , j’ai besoin de guerrier n’ayant pas peur de se salir les mains pour changer cette terre . En échange je veux simplement la tête de tous ces dieux de pacotilles . Porte cette armure , devient l’une de mes Blacks Saints et ne soyons plus les vilains petits canards de cette histoire et façonnons ce monde à notre façon  »

Je m’approcha de Némésis et lui montra l’armure avec un sourire sadique sur les lèvres
Kyôfu no Deimos
Kyôfu no Deimos

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles valeurs [PV avec Deimos] Empty Re: De nouvelles valeurs [PV avec Deimos]

Message par Black Caprico No Nemesis Lun 28 Avr - 11:59

Plus je pénétrais dans cette dense forêt, plus l’obscurité se faisait de plus en plus prononcée. Je jetai un léger regard derrière moi, je sentais que la présence que j’avais détecté il y’a quelque minute continuait à me suivre. Quel pouvait être cet étrange cosmos … je sentais une pression indescriptible. Ce n’est pas un Saint non, cette puissance, ne peut provenir que d’une divinité … Qui ? Je n’eus pas le temps de réfléchir d’avantage que je sentis que celui-ci était prêt à se montrer. Je posai ma main sur mon épée sans pour autant la dégainer.

Une entrée en scène digne des plus grands machos du cinéma Italien, cela me rappelle quelque Saint du temps où je … Non il ne faut plus penser au passé. Il dégageait une aura des plus impressionnantes mais je ne pouvais le nier mais je ne suis pas le genre de personne à juger les gens par leur puissance. Je dérivai mon regard vers cette armure qu’il portait, elle me disait vaguement quelque chose... une description que j’avais lu dans un livre de mon ancien temple. Je ne m’en souviens plus exactement, peu importe.

Lorsque qu’il parla pour la première fois, il dit les seuls mots que je ne voulais point entendre…  et je ne sais pas pourquoi mais je sentais que cette rencontre du destin allait finalement mal se passer. Ainsi il avait préféré me voir tuer ce Saint avec mon épée plutôt que d’utiliser ma douce voix pour envoyer tous ces sales gosses en enfer précédemment. Voilà bien les paroles de brute … Je ne nie pas que le maniement de l’épée est un art esthétique, de là à dire que c’est jouissif, je me demande bien ce qui lui passe par la tête. Je l’observai d’un demie-regard sans bouger et en retirant ma main du pommeau de la main.

Lorsque celui-ci se mit à s’approcher de moi, c’était étrange à décrire mais je ne sentais pas le moindre danger… Enfin il se présenta à moi, alors ma première impression était exacte, cet homme était bien un Dieu … Dieu de la Terreur hein … Fils d’Arès… un des plus grands ennemis d’Athéna sama, voilà qui est très intéressant. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire tandis que mon interlocuteur commençait à me reluquer et je n’aimais pas du tout ça… Lorsque celui-ci pointa son épée vers moi, je ressentis comme un malaise qui m’enveloppa. Je mis ma main juste au-dessus de son épée sans la toucher. Ainsi cette épée … c’était celle d’Hadès … impossible, pourquoi le Dieu de la Terreur posséderait-il l’épée d’un des trois Grand Olympiens, je lui jetai un regard furtif comme pour lui indiquer que je me méfiais de lui mais, les questions ce sera pour plus tard.


-Cette épée, c’est donc celle d’Hadès… je ressens en elle, un cosmos des plus corrompus, comment l’avez-vous obtenue ? Avez-vous tué Hadès ?

Cela pouvait paraitre être une drôle de question mais je voulais en avoir le cœur net … je détestais Hadès plus que tout, après tout c’était en partie à cause de lui que j’ai perdue l’héritage de Maitre Shura. Le voilà, de nouveau, à me tourner autour… on voit qu’il a beaucoup de vécu avec les femmes et qu’il sait parfaitement comment les traiter comme des objets. Tout à fait le genre d’homme que je déteste. Mais le pire c’est que tout ce qu’il disait était vrai … Que devais-je faire ? Je veux en effet être la Purificatrice de ce monde si imparfait, si corrompu… Mais ce Dieu … Deimos, pourra t-il  m’apporter ce don ? Ces paroles sont bien jolies mais d’après ce que je sais de lui ce n’est pas le genre à rechercher à purification du monde …

Lorsqu’il fit apparaître l’armure noire du capricorne, j’eus un léger moment de nostalgie. Alors comme ça elle me va mieux au teint ? Oui sans doute, c’est vrai que je suis assez blafarde, quelle comble pour une Méditerranéenne. J’étais vraiment attiré par cette armure … je ressentais même comme un appel venant d’elle. Puis mon regard se posa de nouveau vers Deimos qui continuait son joli discours. Lorsqu’il eut terminé, je fermai les yeux pendant quelque seconde…


-Désolé, mais au vue de la description que vous venez de me faire je ne suis pas la personne qu’il vous faut, Deimos sama. Je ne peux pas nier que votre offre est très alléchante mais je vais être honnête avec vous. Vous voulez quelqu’un qui n’a pas peur de se salir les mains et bien pour ma part, je ne veux pas plus les impurifier.

Je rouvris alors doucement mes yeux pour plonger dans son regard.

-Vous avez dit il y’a peu de temps que vous avez préféré la manière dont je viens d’éliminer ce Saint, là encore pour ma part c’est tout le contraire, ma véritable arme est ma voix … le jugement que je prononce.

A ce moment je levai la manche de mon bras droit pour laisser apparaître ma main droite auparavant caché sous mes vêtements. Je plaçai ma main juste devant mon cœur et d’une voix presque angélique, je prononçai …

-Condemnatory  … Language

Un symbole ressemblant à une balance de couleur violette apparût alors sur ma main.

-Embrase-toi …

La forêt tout autour de nous commença alors à prendre feu à une vitesse ahurissante jusqu’à ce que nous nous trouvions totalement encerclé par un cercle de flamme. J’enlevai alors ma capuche pour laisser apparaître mes longs cheveux noirs. Puis après-cela, je sortis mon épée de son fourreau pour la tendre devant moi et la présenter à Deimos.

De nouvelles valeurs [PV avec Deimos] SoulCalibur_SC2



-Cette épée… a déjà était trop impurifier par du sang humain … elle n’est que le prolongement de mon bras, je prolongement de ma justice sans en être l’outil principal. Si vous cherchez quelqu’un pour découper tous vos adversaires sur le champ de bataille, ce n’est en aucun cas moi qu’il vous faut. Ma lame est plus un souvenir qu’une machine de guerre.

D’un rapide mouvement je me retournai alors, prête à partir de ce lieu.

-Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps Deimos sama.
Black Caprico No Nemesis
Black Caprico No Nemesis

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles valeurs [PV avec Deimos] Empty Re: De nouvelles valeurs [PV avec Deimos]

Message par Kyôfu no Deimos Lun 28 Avr - 12:35

Je regarda la forêt prendre feu , j’esquissa un sourire et m’accroupi devant les flammes en tendant la main dans le brassier . Ma main ressortie carbonisée , les chairs tombantes et la peau faisant des cloques .

« Hadès fut supprimé par Athéna , il n’a pas reussi à vaincre le sanctuaire , comme depuis toujours . Son armure m’a appelé et aujourd’hui je suis son porteur. »

Dis-je en me relevant et en serrant le poing . Ma main se régénéra de suite , la force d’Hadès mêlé à mon cosmos me rend capable de me régénérer apparemment. Je m’approcha encore à quelques centimètres de Némésis.

« Tu parles de justice ? Lorsque Shura a prit la vie de ton père car il n’avait pas réussi sa misson ? C’EST JUSTE CA ?  Quand Athéna force les femmes du Sanctuaire à porter un masque ? C’EST JUSTE CA ? Je ne suis pas le mal , je suis juste le bras vengeur de ceux qui ne sont pas traités avec les égards qui leurs sont dus. Tu es né avec le pouvoir d’être au-dessus de tous ces moins que rien , tuer des gens n’est pas le mal , c’est rendre justice . Ce groupe d’abrutis , ils t’ont manqués de respect , ils sont morts ! C’EST JUSTICE , ce silver saint qui a voulu s’en prendre à toi est mort ! C’EST JUSTICE . Depuis des siècles ils m’ont forcés a vivre avec ma famille dans le Tartare car nous voulions simplement que notre place soit respectés … TU TROUVES CELA JUSTE . »


Je m’approcha de Némésis , la pointe de sa lame sur ma gorge et la fixant dans les yeux

« Tu dois obtenir vengeance pour ton père , pour ton exil , ils doivent payer le prix pour t’avoir forcé à prendre toutes ces vies … TU N’ES PAS RESPONSABLE DE CELA , TU ES LA VRAI JUSTICE … EMBRASSE TON DESTIN ET PORTE CETTE ARMURE … Pour cela … Oui il te faudra encore prendre des vie … Mais je t’aimerai comme a fille , je t’offrirai plus de pouvoir qu’Athéna n’aurait pu t’en donner , JE TE DONNERAI LA JUSTICE , LA VRAI … CELLE DE CEUX QUI CE BATTENT POUR ELLE , nous prendrons la tête des dieux de l’Olympe et bâtirons un monde nouveau , un monde à notre image … UN MONDE OU LA JUSTICE DE CEUX QUI LA MERITE REGNE »

Je continua à la fixer un bon moment , puis d’un geste simple et délicat du doigt je poussa son épée attendant une repose favorable de Némésis

« Thémis est morte , laisse vivre Némésis » dis-je d’un voix douce et calme
Kyôfu no Deimos
Kyôfu no Deimos

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles valeurs [PV avec Deimos] Empty Re: De nouvelles valeurs [PV avec Deimos]

Message par Black Caprico No Nemesis Mar 29 Avr - 9:52

En plus du fait qu’il m’empêchait de m’éclipser, voilà en plus qu’il se met à déblatérer de tout et n’importe quoi. Je ne supporte pas ce genre de personne qui se met à crier à tout bout de champ … Si ce n’était pas une divinité je lui aurais déjà fermé le clapet… Je l’écoutais et au fond de moi, je répondais à ses propres questions qui étaient qui devait sembler pour lui rhétorique mais qui pour moi ne l’était pas du tout.

Lorsque Shura a pris la vie de mon père, c’était juste ? Mais tout à fait, mon père a failli dans sa mission et je suis certain également qu’il avait trahi notre déesse, sa mort était tout à fait justifier et c’était le rôle de Maitre Shura de rendre Justice. Les règles sont absolues peu importe l’endroit où l’on se trouve. Deimos ne va pas me faire croire que si un de ses hommes faillit dans sa mission voir même le trahi, il ne pas l’éliminer de ses propres mains. Il ferra croire ça à qui il veut mais pas à moi.

Le fait que les femmes du sanctuaire doivent porter un masque c’est juste ? Ça se discute honnêtement, moi je trouve cela normal après les points de vue divergent mais pour moi ce n’est peut-être pas juste mais c’est justifiable en effet. Après je dois avouer que le reste de son discours, malgré ces petits sauts d’humeur, était tout à fait correct. Autant il n’a aucun tact lorsqu’il parle, autant il ne va pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. Voilà une personne intéressante. Je me tournai alors une fois de plus pour lui faire face.


-Je dois avouer que votre offre est plus qu’alléchante Deimos sama. Vous avez raison sur beaucoup de point, certes mais il y’a encore des choses sur lesquelles nous ne pouvons-nous entendre. Dans un sens c’est normal, mais je pense que dans votre cas, de longue plaidoirie ne pourront pas me permettre de me décider.

Lorsque celui-ci vint juste à côté de moi pour dire ses dernières paroles, je sentis un étrange étau qui se resserra autour de moi. Je suis donc bel et bien condamné à devenir la vengeance plus que la Justice ? Quelle ironie du sort… mais cette Terre est bien trop corrompu pour que la Justice puisse lui permettre de se redresser. J’observai de nouveau Deimos puis dérivai mon regard vers l’Armure noire du Capricorne.

-Vous avez raison Deimos sama, cette Terre ne mérite plus qu’on s’intéresse à elle dans l’état actuel des choses, l’ultime purification doit avoir lieu … Je suis prête à prononcer mon Last Judgement à toutes ses impuretés peuplant cette maudite planète …

Je m’éloignai légèrement de lui pour me rendre juste à côté de l’armure Noire du Capricorne. Je l’observai pendant quelque seconde et je le ressentis encore … cette sensation comme si cette armure m’appelait. J’esquissai un léger sourire puis me détournai vers mon interlocuteur tout en posant ma main sur l’armure noire du Capricorne qui se fragmenta et vint entièrement recouvrir mon corps.

-On dirait déjà que l’armure m’accepte comme son propriétaire, mais vous Lord Deimos ? Etes-vous sûr de pouvoir m’accepter comme je suis ? Comme je l’ai dit il y’a un instant, et même si je suis mal placé pour dire ça, parfois, un réel face-face est bien plus utile que de longue plaidoirie. De plus ne dis-t-on pas que la manière dont une personne manie son épée permet de connaître ses véritables désirs, ses véritables desseins.

Je pointai alors mon épée en direction de ce qui allait sans doute être mon futur Seigneur et le regardai avec un regard des plus profonds.

-Qu’en dites-vous Lord Deimos ? Acceptez-vous d’échanger quelque coup avec moi ?
Black Caprico No Nemesis
Black Caprico No Nemesis

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles valeurs [PV avec Deimos] Empty Re: De nouvelles valeurs [PV avec Deimos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum