Saint Seiya Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Black Caprico No Némésis

Aller en bas

Black Caprico No Némésis  Empty Black Caprico No Némésis

Message par Black Caprico No Nemesis Sam 19 Avr - 20:47

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
NEMESIS

«L’EPEE DE DAMOCLES BRILLE AU DESSUS DE VOUS»


۞ NOM : Elle veut l'oublier.
۞ PRÉNOM(S) : Elyse
۞ SURNOM : Némésis anciennement Thémis
۞ AGE : 28 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Grecque
۞ ORIENTATION : /
۞ GROUPE : Black Saint
۞ RANG : Or
۞ ARMURE: Black Caprico

۞ AVATAR : /
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI



CARACTÈRE


Voilà sans doute le plus délicat, le caractère de la jeune femme est des plus compliqués à décrire. Ce qui prime avant tout c’est son sens aigue de la justice mais même ça, cela reste ardue à décrypter… une justice qui peut paraitre impartiale mais cela n’a pas toujours été le cas. Alors que lorsqu’elle était encore Gold Saint du capricorne, ses décisions avaient la réputation d’être les plus justes possibles autant cela est terminé à présent. La corruption l’a rongé petit à petit pour la rendre l’unique bienfaitrice de ses jugements. Auparavant, elle était désignée comme la réincarnation terrestre de Thémis qui est devenue son surnom au sanctuaire, mais elle n’est plus à présent qu’une pomme pourrie et elle s’est elle-même donné le nouveau Surnom de Némésis pour marquer ce changement qui a eu lieu en enfer.

Némésis ne parle pas beaucoup et reste très discrète même avec ces camarades Black Saints. Elle laisse ses émotions cachées au plus profond de son cœur en faisant attention à ne pas trop se dévoiler. Elle a laissé son passé derrière elle et ne veut pas déterrer tout ça même si elle voit également que le futur est aussi obscur que son passé. Qu’espère-t-elle à rester avec Deimos ? Elle-même l’ignore, pourtant cet endroit est des pire pour une jeune femme comme elle, passionnée de bouquin et qui à dus mettre sa passion de coté en ce lieu maudit …

Némésis est également passionnée d’échec et possède un grand talent analytique et des capacités de raisonnement hors du commun. Lors des affrontements, cela reste une tacticienne de génie qui peut percer à jour les stratégies adverses après peu de temps d’observation. Cependant, la jeune femme n’aime pas combattre, elle préfère rendre sa sentence à une personne déjà bien affaiblie et prêt à subir le courroux des cieux.

Lorsqu’elle est obligée de rentrer dans la bataille, Némésis ne dégaine que très rarement son arme en première et préfère passer par une première phase d’observation des plus primordiales. Elle ne dénigre jamais ses adversaires mais cela ne va pas dire pour autant qu’elle les respecte non. Elle trouve également intolérable de porter un coup de trop à un adversaire, si elle sait qu’un adversaire à perdue le combat, elle ne cherchera en aucun cas à l’achever, du moins pas à l’épée par contre si celui-ci refuse sa défaite, elle n’hésitera pas à l’envoyer en enfer.

Par-dessus tout, Némésis ne supporte pas qu’on ne respecte pas les règles, cela équivaut pour tout le monde même pour elle-même. Ce défaut lui a d’ailleurs très souvent porter préjudice et elle le regrettera sans doute tout sa vie… mais bon on ne peut pas retourner en arrière.





PHYSIQUE

Némésis est une jeune femme sans grande particularité physique, un corps assez mince et peu musclé mais attention, il ne faut guère se fier aux apparences. La Black Sainte possède un visage fin et élégant marqué par de doux yeux noirs et profonds. Ses cheveux noirs lui tombent jusqu’aux hanches et lui recouvrent une grande partie du front et également son œil droit. Son visage paraît très souvent sérieux et sévère mais … cela n’est qu’une facette …

Malgré le fait qu’elle soit une Black Sainte, Némésis ne porte son armure qu’au combat et ne supporte pas la porter en d’autre circonstance. Elle préfère amplement sa longue tunique blanche qu’elle porte à toute occasion même pour se déplacer en enfer, ce qui peut sembler peu orthodoxe mais bon, elle s’en moque pas mal. En plus de ça, elle possède un long fourreau en étoffe à sa taille de couleur blanc et rouge. A l’intérieur, se trouve une magnifique épée immaculée d’un bleu éclatant qu’elle emporte toujours avec elle. Lorsqu’elle porte sa Black Cloth, une cape noire apparaît également en plus de l’armure.

La démarche de la jeune femme reste élégante et gracieuse mais elle ne cherche en aucun cas en séduire, bien au contraire l’amour et quelque chose qui pour elle est totalement inconcevable mais cela peut encore changer.



HISTOIRE


Unique héritière d’une famille assez aisée d’Athènes, Némésis a eu une enfance des plus agréables. Entourée d’une mère aimante et d’un père qui malgré le fait qu’il soit très souvent absent ne manquait pas au devoir d’un véritable patriarche. Elle se rendit rapidement compte que son père n’avait pas un travail comme les autres, non. Que pouvait-il bien faire, elle l’ignorait et honnêtement elle ne cherchait pas trop à fouiller non plus, elle avait tout ce qu’elle désirait et cela lui allait parfaitement.

Les années passèrent, assez rapidement d’ailleurs, sans que rien de bien intéressant ne se passe… Puis un jour qui avait pourtant commencé normalement, un événement qui allait changer radicalement sa vie se passa. Nemesis avait 10 ans, donc cela fait 18 ans … Sa mère était restée avec elle dans leur grande bâtisse d’Athènes tandis que son père était parti depuis au moins une semaine.


Flashback :


-Elyse tu peux mettre la table je te prie ?

Je me tournai légèrement vers ma mère arrêtant le livre que j’étais en train de lire. J’étais bien jeune mais déjà l’art littéraire me passionnait. Connaître toujours plus de chose, cela ne peut pas faire de mal.

-Oui mère.

Je me levai doucement et pris deux assiettes et quelque couverts pour les placer judicieusement sur la table en respectant les règles du dressage de table. Lorsque je plaçai la dernière fourchette, un bruit sourd venant d’un dehors bouscula mon attention, je posai alors rapidement mon regard vers la porte d’entrée tandis que ma mère se rapprocha de moi.

-Ce bruit ne me dit rien qui vaille, me dit-elle.

Soudain un autre bruit survint, celui-ci semblait provenir juste de devant chez nous. Ma mère pris une poêle qu’elle venait juste de laver et me demanda de rester derrière elle. Je m’exécutai tandis que j’observai toujours ce qui se passait devant moi. Tout à coup, la porte commença à s’ouvrir, je sentais que ma mère était en train de trembler mais je ne pouvais rien faire pour elle. Je n’avais pas peur mais j’étais incapable de la soutenir … comme si je savais au fond de moi qu’il n’allait rien se passer de grave.

On commença à distinguer une silhouette dans la peine ombre, alors que je ne pouvais voir qu’à moitié, cachée derrière la longue robe de ma mère, je vis que celle-ci lâcha subitement sa poêle et fonça vers la porte en me laissant derrière elle.


-MON AMOUR !!!

J’inclinai légèrement ma tête et vis mon père en sang portant une étrange armure sur lui … enfin du moins ce qui restait d’une armure. Je ne voulais pas m’approcher comme si cette vue du sang me forçait à rester à l’écart.

-Que t’est-il arrivé ?

Mon père se mit alors à tousser et à cracher du sang tandis qu’il essayait tant bien que mal à prononcer quelque parole. Il serra tant bien que mal ma mère entre ses bras et fis un léger signe de la main pour me demander de m’approcher. D’abord hésitante, je me décidai à avancer à pas léger. Lorsque je me retrouvai à quelque centimètre de lui, il posa sa main sur mon épaule tandis que j’observais son regard … plein d’amour mais à la fois rempli de regret. Je voulais pleurer mais j’en étais incapable … pourquoi ? Que m’arrivait-il ?

-Je suis désolé … j’ai finalement été incapable de vous protéger …

A ces mots, il posa un genou à terre tentant de reprendre sa respiration tandis qu’il nous serra moi et ma mère le plus fort qu’il pouvait.

-Ma fille… je t’ai souvent répété que l’obéissance envers la législation est la chose la plus importante qui existe … c’est vrai mais souviens toi également que certaines règles sont faites pour être franchis.

Je n’en croyais pas mes oreilles, c’était la première fois que père disait quelque chose allant contre les lois, que lui était-il arrivé. Je n’eus pas le temps de réfléchir d’avantage que mon père reprit la parole.

-Tu trouveras mon bien le plus précieux derrière la grande commode de la salle à manger caché sous un vieux tapis…

Ses paroles furent interrompues par des bruits de pas qui semblaient se rapprocher de notre maison.

-Vite … allez-vous cacher.

Ma mère ne semblait pas comprendre ce qui se passait mais je lui tirai légèrement sur sa robe pour lui demander de me suivre. Il nous avait demandé d’aller nous cacher … mais je vous voulais vraiment voir ce qui allait se passer. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, c’est peut-être vrai, mais quelque fois une découverte peut changer une vie. Mon père essaya de se redresser tandis qu’une étrange personne se tenait derrière lui. Un homme avec une armure sombre … encore une de ses armures, qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ?

-Je t’ai enfin retrouvé, misérable Saint. Tu as l’air d’être dans un piteux état, le moment est donc venue que je t’achève.

-Tu es venue jusqu’à Athènes pour finir ton travail spectre, tu ne manques pas de cran.

-Tu ferrais mieux de t’inquiéter pour toi et pour ta petite famille, tu pensais vraiment que je ne les avais pas remarqué ? Pour qui me prends-tu ?

Mon père essaya de se retourner pour faire face au spectre mais il savait pertinemment que tous ses efforts seraient vains, de toute façon, qu’avait-il à perdre à se battre jusqu’au bout… à part sa vie ! Il arrivait à peine à tenir sur ses jambes … que pouvait-il bien faire ? J’étais là, à peine à quelque mètre derrière lui à observer mon père qui allait bientôt se faire tuer sous mes yeux. Qui pouvait-il bien être en réalité ? Méritait-il de recevoir le jugement divin et de finir en enfer ? Je ne le savais pas, je ne savais pas qui était réellement cet homme qui me servait de père et je ne pouvais donc émettre aucun jugement sur lui. Tout à coup je vis que le Spectre fonça sur lui…

-Meurs !

J’eus pour réflexe de fermer les yeux pendant quelque seconde pour ne pas voir le spectacle qui allait sans aucun doute se produire sous mes yeux. Lorsque je les rouvris, lentement, le décor qui se présentait à moi n’était pas celui que j’attendais. Le spectre se trouvait au sol … son corps littéralement coupé en deux, tout ce sang c’était horrible … je détournai rapidement mon regard pour observais mon père qui était stoïque, lui non plus ne comprenait pas ce qui s’était passé ? Il restait là à regarder devant lui … qu’est-ce que c’était ? Je ressentis au fond de moi une étrange sensation … une sensation de puissance et de pureté. Mon regard plongé vers l’horizon je vis une étrange lumière s’avançait vers nous, peu de temps plus tard je pus distinguer une silhouette portant une armure dorée qui s’avançait vers nous.

Mon père se redressa tant bien que mal et baissa la tête tandis que moi je voulais m’approcher … malheureusement ma mère me retint le bras et m’empêcha d’avancer.

Le chevalier dorée s’avança rapidement, mes yeux plongèrent dans son regard … Je ne peux pas dire ce que je ressentais à ce moment-là mais je me sentais comme hypnotisé.


- C’est vous, Maitre Shura.

Le chevalier ne répondit pas de suite et s’approcha du cadavre du spectre qui gisait à ses pieds.

- Comment un serviteur d’Hadès a-t-il osé mettre le pied sur notre Terre sacrée. La mort est une sentence trop douce pour le crime que tu as commis, Spectre.

- Je suis désolé Maitre Shura… c’est entièrement ma faute si ce Spectre a réussi à pénétrer ici.

- Cyr, je sais que tu n’es pas seul responsable de cette Trahison … Tout les coupables vont devoir être punis.

- Maitre Shura … j’assume l’entière responsabilité des erreurs de mes camarades. Je suis prêt à être juger…

Etre juger ? Qu’est-ce que cela signifier ? Mon père aurait-il donc commis un péché ? Impossible … lui qui m’a tant appris concernant les lois régissant ce monde… J’observais ce qui se passait sans dire un mot tandis que ma mère était en pleurs juste à côté de moi. Le chevalier d’or commença à lever sa main vers les cieux et une étrange lueur commença à apparaitre autour de son bras.

- Soit, j’accepte de te tenir unique responsable de tout cela. Je suis désolé d’en arriver là Cyr, mais il est mon devoir de protéger la justice et aucun traitement de faveur ne doit être fait. Adieu … Cyr de Céphée.

Ma mère hurlait et suppliait le chevalier d’arrêter mais moi … je ne fis rien, comme si tout cela me semblait juste. Je vis mon père se faire tuer à quelque mètres de moi et je trouvais cela normal … que pouvait-il bien m’arriver ? Ma mère fonça vers le corps de mon père tandis que moi j’observais l’inconnu qui était sur le point de s’éclipser. Je passai à coté de ma mère sans lui lança un seul regard et je me mis à courir pour essayer de rattraper le chevalier.

- Elyse … Revient Elyse !

C’était inutile je ne l’écoutais déjà plus. Je me hâtai le plus possible pour essayer de le rattraper, au bout de quelque minute, je pus enfin voir sa silhouette.


-ATTENDEZ !

Shura se retourna légèrement avant de reprendre la route sans même me lancer le moindre regard tandis que j’essayai de reprendre mon souffle.

-Si tu veux te venger, frappe-moi si il n’y a que ça qui peut te permettre de te sentir mieux fillette.

-Me venger, quelle idée absurde. La justice est éternelle, si mon père est mort, c’est uniquement car il a emprunté une mauvaise route. On ne peut aller contre le jugement divin, on ne peut que s’y soumettre.

Shura s’arrêta alors et se tourna vers moi.

-Tu as tout à faire raison, tu as l’air d’être une enfant pas comme les autres, il est rare d’avoir de tel raisonnement à ton âge. Pourquoi es-tu venue jusqu’ici ?

Je l’observai quelque seconde avant de me décider à lui répondre.

-Laissez-moi venir avec vous … moi aussi je veux défendre des véritables valeurs.

-Tu ne sais même pas pourquoi nous nous battons fillette, rentre chez toi…

-Je sens en vous, un véritable désir de justice, je vous en prie, laissez-moi venir avec vous.

-Ca suffit … de toute façon une femme ne peux pas devenir chevalier, cette discussion est close.

Shura commença alors  à reprendre la route et ne prêta plus attention à moi mais je ne l’entendais pas de cette oreille et je continuais à le suivre malgré ses paroles. Au bout d’un cours instant il se retourna de nouveau mais cette fois il semblait assez irrité.

-Bon, je vois que de simples paroles ne suffiront pas à te faire changer d’avis…

Shura leva alors la main et d’un léger mouvement créa… je ne sais trop quoi en réalité mais quelque chose qui vint percuter la colline qui se trouvait juste à notre droite. Je levai mon regard et remarquai qu’une pierre commença à tomber juste au-dessus de moi, je ne pouvais pas bouger comme si mes jambes étaient tétanisées… Voici donc également ma fin ? Je me recourbai légèrement sur moi-même et mon unique réflexe fut de dire …

-STOP !

La pierre s’arrêta net à quelque centimètre au-dessus de ma tête. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait mais je me décalai légèrement et quelque seconde plus tard, la pierre se fracassa sur le sol. C’est moi qui ai fait ça ? Comment ? Shura remarqua la scène et se retourna.

-Voilà qui est intéressant, tu as l’air de posséder un puissant cosmos au fond de toi … Bien j’accepte que tu m’accompagnes mais jure moi d’abord de ne pas suivre le même chemin que ton père !

Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire qui pouvait paraître assez gamin.

-Je vous le jure Maitre Shura … Merci beaucoup.

-Ne me remercie pas, si je vois que tu n’es pas digne de devenir Saint, je n’hésiterais pas à t’éliminer moi-même, compris ?

Même si il disait ça j’étais très heureuse et je ne pouvais le cacher … Qu’allait-il arriver à partir de maintenant … Qui sait ?

Fin Flashback


Après cette rencontre, je me suis entraîné au sanctuaire pendant trois ans, je voulais tellement devenir comme Maitre Shura au niveau de sa détermination mais également au niveau de sa puissance. Je me suis intéressé de très peu aux valeurs et aux règles des Saints dans les moindres détails, les seuls moments où je n’étais pas à l’entrainement, je les passais à lire toute sorte d’ouvrage.

Pendant ces trois années, je tentai de me rapprocher de Maitre Shura sans grand espoir, même si il avait reconnu mes capacités et qu’il avait accepté de m’entrainer, je n’étais rien pour lui. Au fond de moi je le comprenais, il ne voulait pas se détourner de sa mission ce qui était tout à fait logique, je ne pouvais lui en vouloir bien au contraire … cela montrer bien sa détermination. Je pus pendant ce laps de temps apprendre à maitriser l’arcane de Maitre Shura, Excalibur et je réussi également à développer ma propre technique que j’ai appelé Condemnatory Language. J’étais prête à remplacer Maitre Shura dans sa lourde tache … si cela était son souhait mais j’avais remarqué que son comportement avait changé … Son sens de la justice avait l’air d’avoir été amputé pour je ne sais quelle raison. Peu importait … moi je ne me détournerai pas de mon chemin.

Quelque temps plus tard, survint la défaite du pope Arès et la mort de Maitre Shura. Le moment semblait enfin être venu pour moi… Après plusieurs mois passé à perfectionner ma maitrise d’Excalibur, Athéna sama m’autorisa à porter l’armure d’or du capricorne et cela fut le début d’une période des plus enrichissantes au niveau émotionnel. Je passai près de dix ans au sanctuaire en tant que Gold Saint du Capricorne. Pendant cet important laps de temps, je reçu le surnom de Thémis, la justice équitable, en allant presque jusqu’à oublier mon propre prénom. Mes jugements étaient toujours impartiaux mais justes … Je vouais une loyauté et une fidélité totale en ma déesse qui représentait tout pour moi. Elle était devenue ma nouvelle mère spirituelle. Qui aurait cru que tout cela allait se terminer comme tel ? Pas moi à l’époque c’est certain …


Flashback



Ce jour avait commencé comme tant d’autre… Comme tous les matins, je me trouvais à l’intérieur de mon temple, dans une salle qui me servait de bibliothèque personnelle. Le sanctuaire était paisible en ce moment, c’était bien agréable mais comme toute période de paix, il vaut mieux la déguster car elle ne dure jamais bien longtemps. Le livre que j’avais entre les mains fut écrit par un ancien Saint il y’a de cela deux cent ans… il décrivait les événements qui s’était passé lors de la précédente guerre Saint contre Hadès et ses spectres. Tout cela était fascinant, il fallait bien étudier les batailles du passé pour mieux se préparer… étudier les stratégies ennemies pour pouvoir mieux répondre sur le champ de bataille, tout cela était véritablement excitant. De manière générale, j’aimais beaucoup retranscrire les batailles qui avaient lieu dans les ouvrages que je lisais à travers un échiquier, c’était encore plus jouissif. Alors que je m’apprêtais à débuter une simulation, je sentis qu’un Saint venait de pénétrer à l’intérieur de mon temple. Je posai alors le livre sur une table et me dirigea doucement vers l’entrée de mon temple.

- Thémis sama, Athéna sama vous demande.

Qu’est-ce que j’avais dit … il vaut mieux profiter de la paix car elle se trouve être très brève.

-Entendu, je me rends de ce pas au temple du Grand Pope.

Le messager s’éclipsa alors rapidement tandis que je me dirigeai vers une salle au fond du temple du Capricorne. C’est dans cette salle que je laissais ma Gold Cloth lorsque je n’en avais pas besoin… Se rendre devant Athéna sama sans notre Cloth serait contrairement aux règlements du sanctuaire … Une fois arrivais, je posai ma main sur ma Pandora Box et ma Cloth vint rapidement se défragmenter en m’entourer de sa pureté éclatante. Je pris également le masque que je devais porter et quittai mon temple pour me rendre vers le temple du Pope. Je m’arrêtai rapidement aux deux autres temples qui se situaient au-dessus du mien pour saluer leur gardien avant de reprendre le chemin. Heureusement que j’avais ce masque sinon traversait la route de la rose serait assez délicat… Enfin passons, lorsque j’arrivai au pied du temple du Grand Pope, je l’observai quelque instant avant de pénétrer à l’intérieur. Le Pope ne semblait pas être là et seule Athéna sama était assise sur son trône. Je m’avançai doucement puis lorsque je fus à distance raisonnable, je posai un genou à terre avant de baisser la tête et de placer mon casque entre ma hanche et mon coude.

- Vous avez demandé à me voir Athéna sama ?

-Oui Elyse, j’aimerai que tu te rendes en Sicile et que tu enquêtes sur les évènements qui se sont déroulés là-bas. D’après le rapport du groupe de Silver que j’avais envoyé, il semblerait que de nombreux villages ont été détruits et ils ont découvert des traces de Cosmos tout autour de ces villages. Trouve la raison de cet acharnement… j’ai un mauvais présentement …

-Bien Athéna sama.

-Pour cela, tu seras accompagnés de deux Silver Saints ayant participé à la précédente expédition, ils te guideront sur les lieux. Je leur ai dit de te retrouver à Quatorze heure au colisée.

-Vous pouvez compter sur moi Athéna sama.

Je quittai rapidement les lieux et regardai ma montre … 12h45. Plus d’une heure à attendre … que faire pendant ce laps de temps. Ah tient j’ai une idée … rien, ça va me changer au moins. Plus d’une heure sans rien faire, cela va être bien compliqué… c’est une dure épreuve qui m’attend mais je vous passerai la peine de décrire ma lassitude…. Donc une heure passa … puis dix minutes de plus … puis cinq minutes de plus … une chose est sûre ils n’étaient pas en avance … ils avaient encore cinquante-huit seconde pour rester dans les temps et ainsi respecter les règles … Je scrutai les environs tandis que je sentis les aiguilles du temps défilaient dans ma tête.

Comment pouvaient-ils oser me faire attendre … moi. Une minute de retard c’était intolérable. Ils méritent une sanction exemplaire. Alors que j’étais sur le point de partir seule vers la Sicile, j’entendis des pas qui se dirigeaient vers moi. Je restai les yeux fermés pendant quelque seconde avant de les rouvrir de la manière la plus glacière qu’il soit.


-Vous êtes en retard …

Les deux Silvers Saints se présentèrent devant la Gold du Capricorne mais avec une once d’arrogance qui eut pour récompense de me mettre encore plus sur les nerfs.

-Veuillez nous excuser Elyse san

-Je vous interdis de m’appeler par mon prénom, seule Athéna sama et les autres Golds Saints en ont le droit. Me suis-je bien fait comprendre ?

Les deux Silvers Saints eurent un moment d’hésitation comme si ça les dérangeaient de suivre les ordres d’une femme. Ce n’était pas la première fois que cela m’arrivais et je me moquais complétement de ce qu’ils pouvaient penser …

-Bon nous n’avons pas de temps à perdre allons y.

Sans perdre une seconde de plus, nous nous mirent en route pour se rendre à l’extrémité Sud de l’Italie. Qu’est-ce que je n’aimais pas être accompagné … surtout de Silver Saint de la sorte. J’aurais très bien pu trouver cet endroit seule au lieu d’être accompagné de deux boulets à trainer. Je soupirai un léger coup lorsque nous arrivions enfin devant la côte Méditerranéenne.

-Que faisons-nous maintenant E … Thémis sama ?

-La coté sicilienne se trouve à 3.3 kilomètres de la côte italienne ou nous nous trouvons, si je prends en compte une vitesse moyenne me correspondant de 300 000 km par seconde, cela signifierait qu’il me faudrait à peine plus de 10 nanoseconde pour atteindre l’autre rive en prenant en compte que la constante de gravitation est à peu près ici de 9.812 mètre par seconde et que la hauteur entre la côte et la mer est de 10.5 mètres … je pourrais retourner en Grèce et faire un tour à Paris puis aller en Sicile avant que mon corps ne se retrouve qu’à la moitié de la distance qui nous sépare de la mer.

- Euh Thémis sama ? Vous pourriez reprendre à la côte italienne ?

-Vous avez une vitesse moyenne équivalente à Mach 2 soit de 680 mètre par seconde, il va donc vous falloir quasiment 5 seconde pour atteindre l’autre Rive, ce qui par contre est très problématique pour le coup car vous n’atteindrez jamais la rive …

-Pourriez vous formuler une réponse claire ?

Mais quelle bande d’imbécile je vous jure … ils sont encore pire que je ne le pensais … Enfin, cela m’étonne ? Non pas vraiment, j’ai l’habitude de ce genre d’énergumène.


-En d’autre terme on se retrouve de l’autre côté, bye bye.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Loïc
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? /
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? A voir ^^
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Fréquente ici
Black Caprico No Nemesis
Black Caprico No Nemesis

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum