Saint Seiya Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Des liens qui s'enchaînent [LIBRE]

4 participants

Aller en bas

Des liens qui s'enchaînent [LIBRE] Empty Des liens qui s'enchaînent [LIBRE]

Message par Virgo no Asuman Ven 25 Avr - 13:24

L'élément indispensable à la vie n'est autre que l'eau diront les humains mais que feraient-ils si l'air qu'ils respirent sans se rendre compte de son importance disparaissait soudainement ? N'ont-il pas honte de détruire leur propre planète avec toutes leurs productions qui ne génère que profits et guerres ? Pourquoi le monde avait-il ainsi basculé dans la corruption, le mal et la détresse ? L'amour, l'amitié et l'altruisme n'avaient plus leur place dans ce bas monde, toutes ces vertus autrefois sans valeur car si banales finissaient aujourd'hui par avoir une importance pour quiconque savait où regarder. Je me réjouissais parfois de ne pas pouvoir observer de mes propres yeux ce monde qui me rendait si triste. Quand bien même je ne l'avais pas vu depuis longtemps, les flux de cosmos qui se mélangeaient sans cesse sur la planète me montraient bel et bien que le monde courrait à sa ruine mais que pouvons-nous faire contre l'Humain qui ne sert plus que ses propres intérêts au détriment de ceux de son propre frère ? La vie, le destin qui m'avait été offert avait probablement été la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. Assis dans mon temple au sein du merveilleux Sanctuaire d'Athéna, je ressentais tous les cosmos emplis d'espoir, de vigueur et d'amour des chevaliers présents. Ils n'avaient probablement pas tous la même opinion que moi concernant l'humanité et j'en étais ravi. Il fait bon avoir plusieurs opinion au sein d'une société...société dans laquelle je n'avais plus mis les pieds depuis quelques années déjà.

Je me trouvais donc seul dans mon temple éclairé par les innombrables bougies parsemées sur le sol de marbre formant un chemin vers la sortie de ce dernier tout comme le faisaient les piliers qui avaient été reconstruits suite à la sanglante bataille contre Hadès. Le magnifique lotus de mon prédécesseur était toujours présent et se trouvait derrière moi. L'admiration que je portais à ce chevalier ayant atteint le 8ème sens et ayant fait face à ses frères d'armes avec une telle bravoure était sans égale. Cette armure qui m'avait choisi pour être son nouveau porteur n'aurait pu me faire un meilleur cadeau mais malgré tout, porter une telle armure impliquait une humilité sans failles. La statue de Bouddha était elle aussi toujours présente dans le temple mais elle semblait avoir changé de position, si elle avait été en position assise lors de la précédente guerre, elle était maintenant allongée, endormie avec un visage paisible après avoir accompli sa mission jusqu'au bout. De plus, elle n'était plus la seule statue présente dans le temple car à mon arrivée au Sanctuaire, dans son immense bonté, la déesse m'avait offert une immense statue représentant l'incarnation qui était en moi.

J'avais interrompu ma méditation un court instant pour me concentrer sur les arrivants du Sanctuaire et ne remarquant rien de dangereux chez eux, ils pourraient passer mon temple sans le moindre problème s'ils le souhaitaient. Toujours assis, je ramenais mes mains l'une contre l'autre, jointes sur mes jambes et je repris ma méditation qui pouvait durer des heures et des heures et ce malgré moi. J'entrais comme dans un état second, je n'étais plus présent dans ce monde et ce qu'il pouvait se passer ici n'affecterait que mon corps et non pas mon esprit qui s'en était déjà allé bien loin.

[Début du Background (1)]

Je me retrouvais ici, dans cet endroit où la nature avait repris ses droits. Pas un seul édifice, le paysage n'était que verdure et montagnes aux sommets enneigés, ciel bleu et brise apaisante. Je me retrouvais donc ici, vêtu d'un simple habit léger de couleur gris, les pieds nus, les yeux bleus pétillants ouverts. Je commençais à marcher, l'herbe chatouillant mes pieds à chaque pas, c'était là un magnifique endroit dans lequel toute personne souhaiterait se retrouver pour le restant de ses jours. C'est alors que j'aperçus  non loin de moi une immense jarre près d'une rivière. Je m'approchais de cette jarre qui faisait à peu près ma taille et je remarquais qu'elle était remplie d'eau. Elle débordait mais le phénomène fut pour moi incompréhensible... elle débordait toujours mais ne manquait jamais d'eau...comment cela était-il possible ? Cherchant une réponse dans ma tête, je ne pus en trouver. Je m'étais donc décidé rapidement à chercher une réponse matériel et non plus rationnel car ceci n'avait aucun sens. Contournant la jarre, je remarquais que toute l'eau qu'elle perdait se jetait dans la rivière qui débutait à cet endroit même. L'eau que perdait la jarre formait la rivière mais une question demeurait tout de même sans réponse... pourquoi ce récipient n'était jamais vide ?

Je me baissais au-dessus de l'eau cristalline de la rivière et j'y vis mon reflet. Je fus alors surpris de voir un jeune garçon pas plus vieux que cinq ans, débordant de curiosité mais avec un visage impassible. Je n'avais pas encore très bien compris ce que je faisais ici mais cela importait peu, je me sentais bien dans cet endroit paisible, seul avec la nature et cette jarre qui ne cessait de m'intriguer. Je décidais donc de m'éloigner de cet objet qui était pour le moins étrange et marchant encore je finis par apercevoir une silhouette au loin. Pour le moins surpris cette fois-ci mais ne le montrant pas malgré l’accélération des battements de mon cœur, je continuais d'avancer vers lui même si ma conscience me disait de rester loin de cette forme humaine. Une fois à sa porté, je compris qu'il s'agissait d'un adulte de par sa corpulence. Il avait une chevelure blanche qui descendait jusque ses pieds et ne semblait porter aucun habit. C'est alors que son regard se posa sur moi, me glaçant le sang et me faisant faire un pas en arrière. Il me regardait attentivement, penchant quelques fois la tête sur le coté. Il tendit subitement sa main sur ma tête malgré la distance qui nous séparait et contre toute attente il m'ébouriffa les cheveux.

- Ainsi donc c'est toi ? Tu es parvenu à pénétrer dans mon monde ? Qui es-tu en fin petite créature effarouchée ?

A la fois intimidé et « blasé » je ne répondis pas immédiatement et il ne me laissa d'ailleurs pas le temps de parler et me répondis comme s'il avait lu la réponse que j'allais lui donner dans mes pensées.

- Ah eh bien soit, bienvenue, il semblerait que tu sois quelqu'un de très spirituel malgré les apparences.

Les apparences ? Je ne voyais pas de quoi il parlait, je n'avais certes pas des yeux remplis de lumière ou une chevelure immaculée qui descendait jusqu'à mes chevilles mais de là à dire ça... je n'avais que l'apparence d'un enfant dans ce monde là et une fois de plus comme s'il avait lu dans mes pensées il me répondit très amicalement :

- Ici ce n'est que l'esprit, tu as l'apparence d'un enfant car ton esprit est encore très faible jeune Asuman. Que dis-je, ton esprit est puissant s'il est parvenu jusqu'ici mais il reste tout de même encore...primitif pour nous autres. Nous autres ? Nous sommes des dévas, des divinités mineures pouvant se réincarner dans l'esprit et le corps des humains. N'aie pas peur, je ne vais pas prendre le contrôle de ton corps mais sache que je ne suis pas le seul dévas, d'autres sont mauvais et s'ils apprenaient ton existence, ils chercheraient à te détruire.

Cela n'avait rien de rassurant pour moi, je pensais avoir mon propre pouvoir mais mon destin semblait être parsemé d'embûches. Je le regardais les yeux grands ouverts tandis qu'il parlait et je me demandais où est-ce que j'étais tombé... depuis toutes ces années je ne l'avais jamais rencontré et je me retrouvais maintenant ;

- Je t'expliquerai tout ceci en détails, tu es sans doute le plus digne à recevoir....

Il ne put finir sa phrase qu'un météore vint s'écraser à quelques pas de nous laissant un trou béant dans le sol, carbonisant l'herbe divinement verte qui s'y trouvait. Il s'était mis devant moi comme s'il avait ressenti ce danger et m'avait protéger de l'onde de son propre corps...du moins c'est ce que je croyais, il avait créé un bouclier autour de nous. Une fois la poussière et la fumée dissipées j'aperçus en même temps que l'étrange personnage aux cheveux blancs une sorte de démon aux ailes immenses sortant du cratère. Il était énorme, grand, ces cornes qui semblaient acérées, un visage immonde, des dents pointues et des griffes comme des épées. Il hurla si fort que je fus propulsé plus loin alors que mon « protecteur » n'avait pas bougé d'un pouce. Il se tourna néanmoins vers moi avant de m'adresser ces mots :

- Quitte immédiatement ce monde, retourne dans ton corps ! Dépêche toi !

Je ne voulais pas le laisser seul face à ce monstre sanguinaire mais il le compris rapidement... il tendit alors la main en direction de mon visage et une puissante bourrasque m'arracha à ce monde me ramenant dans le monde réel, dans mon corps se trouvant dans le Sanctuaire d'Athéna.

[Fin de la partie 1 du Background]

Constatant mon retour parmi les humains, je ne pus m'empêcher de vouloir retourner dans cet autre monde afin d'aider cette personne qui malgré tout me semblait être quelqu'un de bien, je me résignais à rester ici afin de ne pas le gêner. Probablement que le combat allait être rude et que de part le peu d'expérience spirituel que j'avais il ne voulait pas m'impliquer. Je comprenais bien ce qu'il voulait et j'acceptais sans le vouloir. Je ressentais la chaleur des bougies éternelles de ce temple et aussi le souffle de l'être qui avait été présent ici avant moi, comme si son esprit errait encore dans les parages et veillait toujours sur cet endroit.

*Shaka...*

Comme s'il était assis a coté de moi, je m'apprêtais à lui parler mais je sentis un souffle glacial provenir de l'extérieur. Ce souffle ne m'était pas inconnu loin de là mais je ne savais pas ce que cette personne venait faire ici en cette belle journée ensoleillée.

- Ce n'est pas quelqu'un que l'on voit souvent depuis que nos armures sont sur nos épaules...n'est-ce pas ?

Je lui avais adressé ces quelques mots d'une voix grave et sur un ton neutre mais je savais que cette personne me connaissait très bien et espérait qu'elle ne le prendrait pas comme une remarque agressive bien au contraire. Le cosmos glacial qu'elle dégageait auraient facilement pu éteindre les bougies normales, celles présentes ici regorgeant de cosmos vacillaient mais ne s'éteindraient jamais tant qu'un gardien portant cette armure serait vivant...tant que les âmes des chevaliers qui ont porté cette armure seraient présentes dans ce sanctuaire.
Virgo no Asuman
Virgo no Asuman
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des liens qui s'enchaînent [LIBRE] Empty Re: Des liens qui s'enchaînent [LIBRE]

Message par Aquarius no Myrdhinn Ven 25 Avr - 19:03


    "Voir serait un bien grand terme pour toi" répondit une voix légère, plus taquine que méchante.
    Depuis son réveil de ce petit sommeil de quelques années, elle n'avait eu que peu l'occasion de sortir du temple du verseau qui était devenu le sien par la force des choses. Elle-même en avait été la première étonnée, car son tempérament plutôt explosif était bien à l'opposé de celui des anciens porteurs du verseau.
    Apprendre la mort de tous ces êtres chers fut difficile, très difficile, porter l'armure de celui qui était l'être ami de son cœur était…. étrange, voir embarrassant, car il existe un lien indissociable entre un chevalier et son armure, et à n'en point douter que désormais, ce bon Camus saurait tout de sa petite personne, échec.
    Elle se sentait le besoin d'une épaule connue, familière, et n'avait appris que quelques minutes auparavant la présence d'Asuman.

    Ses pas résonnaient dans le temple calme et silencieux de la vierge. Elle le connaissait tant et si bien qu'elle aurait put retrouver son chemin les yeux fermés. Elle y avait passé tant d'heures, de longues heures, d'interminables heures à vrai dire.

    Myrdhinn apparut devant le jeune homme blond. Il avait grandit, contrairement à elle qui conservait les traits d'une adolescente de 16 ans, prit en maturité visiblement.
    La jeune fille considéra la pièce avec attention, continuant sur le même ton badin.

    "Hum…. rien n'a changé ici, à part toi, mon frère….." Et esquissant une moue qui se voulait boudeuse "on pourrait presque ressentir la présence de l'autre pénible" - Elle parlait bien entendu de Shaka, qui avait eu la grande joie et chance d'avoir été son maître, ou, comme aimait si bien se moquer Milo, sa baby-sitter. Le ton encore une fois laissait transparaître une certaine tendresse, malgré le fait que sa relation avec ce dernier était de nature plus chaotique.
    "Désolée pour la clim' gratuite, j'ai encore du mal à gérer cet aspect là de ma nouvelle condition, et Camus n'est pas du genre enclin à me dire comment les choses marchent, si tu vois ce que je veux dire."
    Communiquer avec l'armure ne lui avait été d'aucune utilité non plus, visiblement, et l'un et l'autre semblaient comme d'accord pour la laisser se dépatouiller seule, tout du moins pour ce petit soucis provisoire.

    Elle posa une main sur une colonne, la caressa un court instant comme si elle faisait remonter des souvenirs, puis, se ré-avança vers le chevalier de la vierge et sans aucune vergogne qui soit, s'installa couchée sur ses genoux.
    "Depuis quand tu es plus vieux que moi toi?" Encore une fois, le ton était boudeur, taquin, presque enfantin, mais très vite elle ajouta plus tristement "tu m'as manqué, frangin…."
Aquarius no Myrdhinn
Aquarius no Myrdhinn

Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des liens qui s'enchaînent [LIBRE] Empty Re: Des liens qui s'enchaînent [LIBRE]

Message par Gemini no Bai Ven 25 Avr - 21:45

Fèng 凤

Pourquoi avait-il fallu que le temple des gémeaux soit  vers le haut ?… Si elle avait su, elle aurait préféré travailler chez les béliers….. Elle n’aurait pas eu à descendre et monter toutes ses marches chaque fois qu’un des aspirants faisaient sa diva ! Il était plus que temps qu’elle recrute des commis/managers, pour gérer les états émotionnels et fassent les courses  de ses derniers avant qu’elle n’en passe un par la fenêtre du temple.

Pourquoi il avait t-il fallut qu’ils deviennent aussi  capricieux ! Si elle avait su, elle aurait été moins gentille avec eux dès le départ. Elle ne c’était jamais imaginé que c’était si aussi dur de manager une équipe..
Elle continua à monter les escaliers deux par deux, d’un pas gracieux à la sonorité d’un éléphant qui dévale une montagne.  Elle était incroyablement et excessivement chargée de divers sacs pour une personne d’un si petit gabarit.  

Sa course l’a mena inexorablement à passer par le temple de la vierge quand elle entraperçut la chevelure  étincelante au soleil  d’Asuman donc l’effet était amplifiée par le brillant de l’armure.
Elle ne put s’empêcher de s’arrêter pour regarder le phénomène et de frissonner.
Mon dieu qu’avaient les hommes à perdre autant de temps sur l’entretien de leurs cheveux et le retombé impeccable de ses derniers….  Encore un homme oisif… assurément... Depuis combien de temps elle n’avait pas eu le temps de s’occuper d’elle… Elle ne s’en souvenait plus… Elle n’avait jamais une minute à elle … Elle passait ses journées à courir…

Elle regarda le ciel. Demain c’est décidé, elle recruterait autant de commis que nécessaire pour les courses !

En s’arrêtant brusquement elle fit tomber  tous ses sacs dans un fracas monstrueux.
Gemini no Bai
Gemini no Bai

Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des liens qui s'enchaînent [LIBRE] Empty Re: Des liens qui s'enchaînent [LIBRE]

Message par Leo no Eden Jeu 1 Mai - 15:32

Un grondement rauque et sourd se fit entendre. Eden grommela et enfonça sa tête dans l'oreiller moelleux en essayant d'ignorer tout ceci. Malheureusement pour lui, ce bruit reprit de plus bel. Et encore et encore... Soupirant, il se redressa regardant l'heure affichée au réveil.  Il n'avait dormi que 3 heures depuis son retour de mission et il lui restait pas mal de temps avant d'aller rejoindre Shindoë. Tournant la tête, il s'adressa à la furie responsable de sa trop courte sieste.

- Qu'est-ce qu'il y a ma belle? , demanda-t-il en la caressant pour qu'elle se calme.

"Belle" était sans doute un terme un peu fort pour qualifier la créature. Il l'avait trouvée très mal en point dans un quartier de la ville et même si elle l'avait mordu lors de leur première rencontre (et ce fut la seule et unique fois). Il avait alors tout fait pour la requinquer mais elle gardait des séquelles de sa vie passée dans la rue en ayant un œil balafré et un bout de queue en moins. Elle avait une allure étrange et un comportement de sociopathe pour tout ce qui touchait son maître, pouvant s'agripper à vous tel un facehugger et vous faisant goûter ses crocs acérés. De ce fait, il avait fini par laisser passer les gens du Sanctuaire par le chemin contournant son temple et non plus en le traversant pour éviter qu'ils tombent dans les griffes de la petite diablesse perfide.

Katzilla continua de feuler et cracher: oreilles en arrière et queue en mouvement. Le jeune homme décida d'aller voir l'objet du courroux en se dirigeant vers la sortie de son temple. En plissant les yeux, il remarqua une silhouette familière qui semblait porter des sacs trop lourds pour elle.

- Mais c'est la secrétaire de Bai des Gémeaux! s'écria-t-il. Hum, c'est quoi son nom déjà? Ah ouais Feng!

Elle s'était arrêtée chez son voisin du dessus mais pourquoi? En se concentrant, il sentit qu'en plus du propriétaire des lieux, il y avait un cosmos bien connu! Qu'est-ce-qu'il se tramait là-haut? Il voulait en avoir le cœur net et se précipa dans la cuisine chercher le sac puis dans sa chambre. Là, il enfila sa gold cloth qu'il avait éparpillée un peu partout au pied de son lit en la retirant quelques heures auparavant. Il fixa la cape, élément qu'il adoré car ça donnait un style classe et il aimait le claquement qu'elle produisait quand il tournait les talons. Ensuite, il montit quatre à quatre les escaliers.

Arrivé, il lança un tonitruant "salut la compagnie". Il ramassa les courses de Feng jonchées à ses pieds, les lui donna avec un sourire et dit:

- Mademoiselle Feng, vous avez dépassé le temple dans lequel vous officiez donc j'espère que ce n'est pas le grand pope qui abuse de votre gentillesse afin de se faire livrer ses courses. Si c'est le cas, courage vous avez effectué la moitié du chemin!

Il remarqua la gold du Verseau sur les genoux de celui de la Vierge. Sans doute étaient-ils en train de tester une technique d'Asuman se trouvant dans son fameux livre à 5 000 pièces d'or. Le gold du Lion poursuivit:

- Des villageois m'ont offert ça et je tenais à le partager avec vous! C'est de la vodka artisanale! Myrdhinn, pourrais-tu nous la glacer davantage, s'il te plaît? "Asu", je vais chercher les verres, ne bouge pas!

Le Saint de la Vierge avec ses cheveux flamboyants dégageait toujours une aura spéciale et il n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre. Mais Eden faisait comme chez lui, ne voulant pas entendre et alla chercher les verres dans le mini-bar que disposait chaque temple du Sanctuaire. Puis, il alla se rassoir devant Asuman et Myrdhinn et ouvrit une bouteille. À l'odeur, il sut tout de suite que ça approchait les 90°. Ouch. Il versa le liquide pur dans les verres.

- Je vous en sers un aussi Feng! Ça mettra de l'essence dans votre moteur.

À ses mots, Eden entonna une célèbre chanson à boire suédoise "Hej Tomtegubbar", cria "skål" et but cul sec son verre.
Leo no Eden
Leo no Eden
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des liens qui s'enchaînent [LIBRE] Empty Re: Des liens qui s'enchaînent [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum